Re : info? poudre colle
Ok je me reprends! Entre temps, un nouveau produit est sortit et je ne le savais pas. Ce que je vous est montré est nouveau. C'est une résine pinceau pour la méthode ANS. On l'applique de la même façcon, elle a la même texture, la seule différence c'est qu'elle se catalyse sous une lampe uv et non avec un catalyseur liquide ce qui est un avantage car le catalyseur liquide à des émanations très fortes que certaines, comme moi, ne tolèrent pas (allergies). Elle est aussi parfaite pour une finition très dure et qui garde son lustré. En plus, on peut faire un rallongement de la plaque ou une réparation de l'ongle naturel à l'aide d'un papier conçue à cet effet.
L'autre dont je vous parlais, est la résine-gel uv, mais pour des raisons que j'ignores, elle ne figure plus sur le site. Elle est vraiment identique à un gel uv, mais c'est de la résine, donc ça se dissous et c'est compatible avec tout type de résine pour l'ANS. Ça s'utilise comme le gel, même chose, et il faut faire un bombé pour la zone de stresse. La seule différence, c'est qu'on doit prendre une boule et tremper dans la poudre de notre choix (clear, blanche ou de couleur) puis on applique de la même façon que le gel. On catalyse sous la lampe entre chaques étapes et on dégraisse à la toute fin. On met la finition de notre choix.