methode french

alexiaP

Membre Populaire
Hello les filles;
je voudrai savoir si l'une d'entre vous connais la méthode pour faire une french sans gel...dur dur de me faire comprendre en faite j'ai une modéle qui est venu me voir pour un replissage et elle ma dit que la prothésiste qu'elle aller voir avant fesait sa french avec des "papiers" quel coller direct sur l'ongle naturel et aprés elle fesait sa constrution par dessus...
j'avoue que je connais pas dutout cette methode et hier rebellote encore une qui fait pareil...du coup leurs pose son ultra slim...
Si quelqu'un connais, je suis preneuse pour essayer ??
bisous :flowers:

Re : methode french

je ne connais pas mais tu peux avoir des poses fine meme avec le gel apres trop fin ca peu casser aussi

essai de savoir ou elle l on fais faire et vas y voir maintenant elles viennent chez toi et pas chez l autre OP donc elles doivent pas etre satisfaite

oé peut etre, mais la ou elle le fesait c'etais sur toulouse donc c'est peu loin de chez moi...jvais faire des recherche accrue sur internet!! ;]

après peut etre qu'elle prend les papiers contours et qu'elle les colle comme ca sur le bord... :8-confused:

enfin je vois pas autre chose

mais bon il y a tellement de nouveauté???

non je pense pa que se soit sa...c'est vraiment trés fin...c'est bizarre et quand je fais une dépose et que je lime cette french sa sent trés mauvais... --'

Je crois q ce sont de formes en papier type chablons et elle rallongeait la french avec la resine, car la résine en generale n a pas une odeur agreable.

Retour