Methode gelcrylique...

Re : Methode gelcrylique...

bon si tout va bien je recoi mes produits aujourd'hui.. et je vai essayer tou ca aujourd'hui ou dans l apres midi pendant que mon fils fait la sieste ou alors se soir et je vous mettrai une photo de ma 1ere pose avec cette méthode...
merci encore les filles il me reste plus qu'a apliqué vos conseil... a si un question c'est quel marque tes gels soak off ??? merci

bon si tout va bien je recoi mes produits aujourd'hui.. et je vai essayer tou ca aujourd'hui ou dans l apres midi pendant que mon fils fait la sieste ou alors se soir et je vous mettrai une photo de ma 1ere pose avec cette méthode...
merci encore les filles il me reste plus qu'a apliqué vos conseil... a si un question c'est quel marque tes gels soak off ??? merci

Mes gels soak off viennent de chez Adnails. Franchement j'en suis satisfaite car j'ai toujours eu des decollements et là impeccable.
Il y en a sur d'autres site. Par contre en effet ils se dissoudent à l'acetone mais pour le moment j'arrive très bien a limer et faire mon remplissage.
En effet j'etais passée à l'acrylique et mes ongles naturels se sont pas mal abimés alors je laisse repousser avant de faire une depose totale pour les laisser se fortifier au soleil et à l'air.

alors ppur le soak off je ne saurai trop te conseiller maintenant quasiment toute les marques en font,perso j'ai essayer les sonails et les ned,et le ned j'ai pas du tout aimer beaucoup trop difficile a fondre et trop liquide pour moi,maintenant a toi d'essayer et de trouver celui qui te plait surement que la marque de gel que tu utilise en fait??

je suis degouté j'ai rien recu... on vera demain...
mais je suis pressée de recevoir les produits car ca me donne envi de travaillé cette methode ki accroche bien (apparament) et sans decollement...

je pense kon peut pa le faire mais j'ai lu sur un post de 2009 que la personne le fesai, ca me semble impossible mais bon je vous explique:
peut on faire une french de couleur avec de la poudre acrylique? (sur le post la personne dit qu'elle le fait)
pour moi c'est pas possible vu que les poudre acrylique de couleur ne son pas faite pour etre mélangé avec le gel... kan penser vous???

mais je suis pressée de recevoir les produits car ca me donne envi de travaillé cette methode ki accroche bien (apparament) et sans decollement...

je pense kon peut pa le faire mais j'ai lu sur un post de 2009 que la personne le fesai, ca me semble impossible mais bon je vous explique:
peut on faire une french de couleur avec de la poudre acrylique? (sur le post la personne dit qu'elle le fait)
pour moi c'est pas possible vu que les poudre acrylique de couleur ne son pas faite pour etre mélangé avec le gel... kan penser vous???

Ce que j'en pense c'est que le gel qui va avec l'acrylique est un simple gel monophase et je le tiens de Audrey qui proprietaire de Adnails donc tu peux très bien mettre des pigments dans ton gel et faire une french de couleur

ouai je suis pas convaincu du resultat mais ca coute rien d'essayer!!!!
par contre je suivrai le meme protocole fine couche de gel en french et trempé dans la resine couleur dis nous si tu test!!!

Il faudrait faire un test sur une capsule. Si j'ai le temps je vous le fait et je met une photo

coucou les filles... j'ai tout recu hier... et j'ai fai ma pose hier soir... c'est super joli j'adore ma deco... mais je suis pas contente mes // son pas top... et encore plein d'autre truc... kan penser vous les filles??? par contre entre chaque couche on passe un coup de bloc mais un léger ou comme pour la resine??? car la resine moi c'est pa mon truc du tout lol...

Pièces jointes

• 208783_142096035860024_100001788841129_225942_7470816_n.jpg
    208783_142096035860024_100001788841129_225942_7470816_n.jpg
    28.5 KB · Affichages: 112

je suis navrée mais j'ai passé ma formation chez so nails et il est aucunement dit que l'on doit mettre une goutte pour faire un bombé!! tout se fait a plat!! et pas la peine de travailler doigt par doigt :s on ne doit pas avoir le meme protocole.
oui tu as raison pas de bombé moi aussi jai faite ma formation chez sonails
d'ou l'interet de faire une formation ça un cout cest sur mais cest pas pour rien

Retour