methode Konad : tampon

sachaonnier

Nouveau Membre
coucou les filles...juste une petite question... vous faite la déco en tampon juste avant la finition ??? donc apres le coup de bloc blanc et le relimage????

j'ai tester les déco sur mes capsules modéle et en passant le top coat ça s'est mis a bavé :33-lol:je comprend pas pourquoi pourtant c'était bien sec !!!! ( mes capsules n'étaient pas limé c'est peu etre ça??):wacko:

Re : methode Konad : tampon

coucou les filles...juste une petite question... vous faite la déco en tampon juste avant la finition ??? donc apres le coup de bloc blanc et le relimage????

j'ai tester les déco sur mes capsules modéle et en passant le top coat ça s'est mis a bavé :33-lol:je comprend pas pourquoi pourtant c'était bien sec !!!! ( mes capsules n'étaient pas limé c'est peu etre ça??):wacko:
Oui avant la finition, personnellement avec un gel de finition ça ne bave pas mais avec un top coat oui. Donc 2 solutions :
- finir avec un gel uv de finition et non un top coat
- finir avec un top coat de la marque konad lol

Oui avant la finition, personnellement avec un gel de finition ça ne bave pas mais avec un top coat oui. Donc 2 solutions :
- finir avec un gel uv de finition et non un top coat
- finir avec un top coat de la marque konad lol

merci beaucoup aurélie....:h a w k:

super!!!!:audi:

bise

je fais mes decos au tampon a pres limage de construction aussi puis je pose mon motif et je passe soit un coup de finition ou de top coat et jamais eu de bavures! j'attends le temps faire la deco sur l'autre main et pas de soucis , bisous!!!

moi j'ai abandonné les tampons, j'avais le top coat konad et ça bavait quand même!!!

coucou les filles, moi ça fait un moment que j'utilise konad car enfait j'ai decouvert ça lors d'un de mes voyages dans mon pays.
Pour que ça ne bave pas que ça n'abime pas le motifs tu dois déposer seulement une couche de top coat et tu dépose seulement une goute sur le motif et très doucement tu lisse avec le pinceau super lourd à faire mais il le faut .

voici une petite video DEMO DE KONAD STAMPING NAIL ART

YouTube - Konad Nail Art Demo Video

voila les filles bisous!!

Merci pour la vidéo fay, on voit bien qu'il ne faut pas appuyer sur le tampon c'est pour ça que je n'y arrives pas, j'appuyais trop fort.

Merci pour la vidéo fay, on voit bien qu'il ne faut pas appuyer sur le tampon c'est pour ça que je n'y arrives pas, j'appuyais trop fort.
moi aussi je comprennai pas j'appuié de plus en plus fort et jamais ça marché !!!!et enfin en essayant sans appui=yer ça a marché je suis resté bete sur le coup !!!!!:biggrin:

oui et oui :whistle:

Génial la vidéo...J'attends avec impatience d'aller fin septembre au salon Estétika à Bruxelles pour en acheter...

J'espère en trouver là-bas car c'est la première fois que j'y vais???

Qui peut me dire si j'en trouverai sur un stand???

Merci

je n'y arrive toujours pas, soit c'est le vernis qui sèche trop vite où c'est moi qui c'est pas y faire

Coucou,

Il ne faut pas oublier de mettre la base aussi avant de mettre le tampon en tout cas moi quand j oublies la base ça bave presque toujours

Il y a toujours une base a mettre avant de faire le tampon regarde sur la video c la toute premiere couche qu'elle met, ca ressemble un pe a un vernis dans les tons beige clair ca s apelle base coat, je rajoute un lien ou tu verras la photo
[DLMURL="http://www.konad.com.sg/shopexd.asp?id=114"]Konad Stamping Nail Art Online Store - Konad Base Coat 10ml[/DLMURL]
bonne journée

coucou, je n'ai pas encore testé mais on m'a conseillé (si ton tampon est neuf) de l'abimer sur une table, tu vois de le frotter pour pour qui'il soit moins lisse (c'est une pro qui me l'a dit) car je n'y arrive pas moi non plus.

merci les filles de vos conseille, mais j'ai réussi aujourd'hui. En faite je n'allait pas assez vite.
merci comme même

Coucou,

Il ne faut pas oublier de mettre la base aussi avant de mettre le tampon en tout cas moi quand j oublies la base ça bave presque toujours

Toujours mettre une base losqu'on utilise un vernis et surtout sur un ongle naturel,ca le protege des pigments du vernis qui on tendence à jaunire l'ongle à force!

Retour