methode micro ring

extension en folie

venez voir mon blog merci
vous connaiser la methode micro ring ( pose a froid ) :dog: , moi je trouve ca super enfin chaqu un son avis donc pourquoi pas le donner

Re : methode micro ring

je trouve que la méthode a froid sert a rien qu'elle pourrai plus abimer les cheveux que la méthode a chaud et que les mèche tienne moins bien. lol

vous parlez d'extensions de cheveux là ?

moi je porte des extensions donc je donne mon avis lol, j'ai porter à froid j'aime pas du tout et relativement plus lourd mais par contre j'ai des extensions à chaud depuis 3 semaines et parfait rien à redire

ca depend des personnes moi je parle pour la pose j aime bien mais c est vrai que la pose a froid sur moi je n ai jamais porte juste a chaud , mais comme je vous dits certaine de mes clientes aime cette methode :happy:

personnellement, j'ai essayé les extensions à froid mais je n'ai pas aimé pour une chose : elles ne tiennent pas.

J'ai les cheveux bouclés et lorsque j'ai voulu me fér un brushing tout est parti

j'en pose entre autre à froid et je trouve cette méthode très avantageuse dans le sens ou ça abime moins qu'à chaud, les mèches tombent + facilement certes, mais bon, on peut les remettre très facilement. De plus c'est la méthode la + rentable, puisque les mèches sont réutilisables et repositionnables au fur et à mesure des repousses.
Je m'en été posée 120 à froid et je les ai gardé 1 an!!
J'en ai souvent posé à froid, c'est vrai que les mèches tombent parfois mais autrement j'ai jamais eu aucun soucis surtout comme quoi les cheveux étaient abimés (par la suite après les avoir retirés).
Aussi, apparemment, la pose semble être + facile à vivre qu'une pose à chaud. C'est les avis de pas mal de mes clientes qui avaient essayé à chaud puis à froid.

il y a moins d'inconvenient sur une pose a chaud , car les mèche ne tombe pas pas besoin de se les faire reposer, dans une pose a froid il suffi d'une seul foi un peu de gras sur une fixation pour qu'elle tombe et une pose a chaud n'abime pas les cheveux ceci est une rumeur completement fausse

en fait quand je dis que ça abime les cheveux, je veux surtout parler de lorsqu'on retire les extensions à chaud. Surtout si la pose avait été mal faite.... avec 3 tonnes de kératine qu'il faut gratter à mort pour tt faire partir, même avec les plus grandes précautions, la cliente perd pas mal de cheveux lors du retrait.
Mais sinon le fait de les poser, non ça n'abime pas + qu'une autre c'est vrai.

voila ...ce qu une fille m as dit avant de faire une pose a froid il faut faire un shampooing clarifiant pour oter les residu et malgré ca les anneaux avait un genre de silicone dedans qui empechait de glisser ......je ne sais pas encore car je n ai pas fait le test mais la pose a chaud je l ai eu et y a des meches qui tombait quand meme loll donc pour dire que y a du bon et du mauvais dans toutes les techniques le meilleur serait de se faire allonger les cheveux mais bon j aime mieux des extensions que les cheveux naturel comme j ai mieux les ongles rapporté que les naturels....

les anneaux avait un genre de silicone dedans qui empechait de glisser ......je ne sais pas encore car je n ai pas fait le test mais la pose a chaud je l ai eu et y a des meches qui tombait quand meme loll donc pour dire que y a du bon et du mauvais dans toutes les techniques le meilleur serait de se faire allonger les cheveux mais bon j aime mieux des extensions que les cheveux naturel comme j ai mieux les ongles rapporté que les naturels....

Et bien justement, les anneaux avec la partie en silicone dedans je trouve que la tenu n'est vraiment pas géniale! justement, c'est l'anneau de silicone qui fait glisser la mèche très facilement.
J'ai pu tester la semaine dernière, les connecteurs d'EXTIFF (plus long que les anneaux normaux) et franchement j'ai adopté! Meilleure pose, moins visible pourtant ils sont un poil plus long mais plus plat je trouve.

Comme tu dis y'a du bon et du mauvais partout. Mais l'essentiel, c'est un bon entretien.

bahh je vais faire le test lolll comme ils disent on paye pour apprendre lolll a la force d essayer pleins de techniques je vais finir par trouver la mienne lollll
merci

J'ai actuellement des extensions posées avec la méthode a froid ( 170 meches ), et ça va , en 2 mois aucunes meche n'est tombée , donc je trouve ça très bien . Maintenant , c'est vrai que je n'ais jamais testé la pose a chaud , alors mon avis n'est pas totalement objectif ...

Retour