metier de prothesiste ongulaire

Re : metier de prothesiste ongulaire

merci tit lisette pour le complément d'infos donné à ma réponse à lili, tu es allée à l'essentiel et c'est clair.
C'est de + en + difficile d'avoir les bonnes réponses aux questions que l'on se poses car les organismes ne savent pas eux mêmes, je n'ose même pas vous parler du complément du mode de garde, mes 2 enfants sont chez une nounou agréer, je perçoie une aide pour les faires garder : la moitié du taux plein pour mon fils (- de 3 ans et ma fille la moitié du taux plein (+ de 3 ans), ce montant de moitié n'est précisé dans aucun brochure qu'édite la caf et à l'époque, il n'ont pas su me répondre.
c'est l'ursaff qui m'a renseignée.
J'ai beaucoup de chance mlagré tout, car mes relations proféssionnelles me permet la plus part du temps d'voir

Bonsoir les filles, voila j'ai trouver une formation de prothésisite Ongulaire à ISFEC à côté de chez moi. Je me suis inscrite, elle dure 5 jours, c'est peu mais hâte d'y être. J'ai demander au centre national de la fonction public ... ou je cotise de prendre en charge le coût de cette formation, je suis la premiére personne à les solliciter dans le cadre du cumul de l'emploi. Aujourd'hui on peu cumuler son emploi avec un autre, le bémol c'est que personnes ne ce soucie de la prise en charge des formations pour ce second emploi.

Travailler plus, oui, mais pas à n'importe quel prix et pas n'importe quel boulot !!!

Les procaines nouvelles sont pour la fin de semaine...

Coucou les filles, comme promis je vous donne des nouvelles, fin janvier j'ai participée à une réunion d'information sur la création d'entreprise, bien dans l'ensemble mais chargée. Je pense prendre le statut d'autoentrepreneur. Je vais prendre mon congé parental à taux plein prochainement, les ongles me pemettrons de gagner un peu d'argent pour m'aider à financer ma futur formation le CAP d'esthétique à la rentrée 2009. Pour ceux et celles interréssé par des subventions, j'ai demandais le dossier AMICAPE du Conseil Génaral de la Moselle, il finance 20% pour l'achat de matériel, il y'à cependant des formalitées et la Région Lorraine finance la formation de prothésiste ongulaire pour les demandeurs d'emploi.
A bientôt

merci pr c info ;)

sms-sucks.gif

Retour