martie68
Membre récent
bonjour , je vais etre en formation dans une semaine et j'ai recontré une directrice secteur d'une grande marque de produits consmetiques ,dont je ne citerai pas le non, qui m'a dit qu'il etait INTERDIT de poser des faux ongles ou ongles en gel a des infirmieres (ça je le savais) mais aussi a des coiffeuses, a des estheticiennes, a toutes personnes ayant des contacts avec la nourriture (metiers de bouches) , et toutes personnes ayant souvent les mains dans l'eau..
J'ai cherché assez lontemps sur le forum et j'ai trouvé un poste qui date ...j'y ai repondu mais je me suis appercue qu'il etait fermé :atog: je suis un peu perdue alors j'ai ouvert un poste ,
Si vous avez des réponses a me donner ce serai sympa..
Aussi ... cette personne m'a dit de prendre une assurance en beton
Je me suis déjà renseignée pour une rc professionnel et aussi une protection juridique en plus .
elle m'a conseiller de faire signe une decharge aux personne ayant rappoRt a ces metiers mais voulant qu'En même se faire les ongles!
Qu'en pensez-vous?
J'ai cherché assez lontemps sur le forum et j'ai trouvé un poste qui date ...j'y ai repondu mais je me suis appercue qu'il etait fermé :atog: je suis un peu perdue alors j'ai ouvert un poste ,
Si vous avez des réponses a me donner ce serai sympa..
Aussi ... cette personne m'a dit de prendre une assurance en beton
Je me suis déjà renseignée pour une rc professionnel et aussi une protection juridique en plus .
elle m'a conseiller de faire signe une decharge aux personne ayant rappoRt a ces metiers mais voulant qu'En même se faire les ongles!
Qu'en pensez-vous?