mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

ho oui à la base je suis préparatrice en pharmacie et j'ai profité de mon congé parental pour me réorienté ! là je bosse en free lance avec une esthéticienne juste ne massage ensuite je ferais du domicile pour commencer en espérant ouvrir un petit truc quand j'aurais une clientèle et ma maison !!!
et vous quel projet avez vous les filles ?

alors moi je suis éducatrice, et j'avais besoin de m'investir dans autre chose pour prendre de la distance avec mon boulot: les ongles (après avoir hésiter avec la coiffure). tu poses la question alors j'raconte ma live lolllll, j'rattrap mon retard.
Du coup je suis passionnée, alors je voudrais faire une formation, pour pouvoir me lancer à domicile (chez moi et chez les clientes). donc là, je vais aller me renseigner si mon boulot peut me payer la formation par le dif.

c'est cool t'es en free lance !!! pour des massage ! coolllllll ! et çà marche bien ? t'as beaucoup de cliente ?

ça papotte mais ya plus de photos !!!

mdrrrrrr pour ma part j ai fait mes mains dimanche et cette semaine, pour l instant j ai pas de modeles!!!!snif snif mais comme j ai bien envie de sortir mon matos je crois que vais aller refaire ma main droite car je l ai faite en speed et c po terrible!!!! jmets les photos direct derriere!
tiens une question, comment vous "stocker" vos gels? ya un truc particulier a faire? ou a pas faire? j ai un soucis avec mon gel noir, ca allait tres bien et depuis mes deux dernieres poses il bave sur ma french! ca l avait jamais fait pourtant je le catalyse 4 min mais des que jmets la finition, ca bave et c degeu! c ca que je vais refaire sur ma main droite!

tiens une question, comment vous "stocker" vos gels? ya un truc particulier a faire? ou a pas faire? j ai un soucis avec mon gel noir, ca allait tres bien et depuis mes deux dernieres poses il bave sur ma french! ca l avait jamais fait pourtant je le catalyse 4 min mais des que jmets la finition, ca c degeu! c ca que je vais refaire sur ma main droite![/quote]

j'ai lu sur le forum, de mettre les gel au frigo 20 min avant de s'en servir, il est moins liquide, j'essayerai demain;

Coucou les filles!

Je suis ce post depuis qu'il est ouvert, je me lance donc à mon tour :)
La french bleue est ma 2e pose donc vraiment pas top! (pas de bombé, pas de sourire...) et la french blanche est la 3e sur ongles naturels pas top non plus!
Les photos ne sont pas en très bonne qualité, promis je ferais mieux!

Pièces jointes

• 2e pose.JPG
    2e pose.JPG
    12 KB · Affichages: 134
  • 3e pose.JPG
    3e pose.JPG
    18.8 KB · Affichages: 138

cc travail tes frenchs elles ne sont pas assez souriante, ainsi que essaye de limer un peu plus tes parallèles ;)

courage ;)

Coucou les filles!

Je suis ce post depuis qu'il est ouvert, je me lance donc à mon tour :)
La french bleue est ma 2e pose donc vraiment pas top! (pas de bombé, pas de sourire...) et la french blanche est la 3e sur ongles naturels pas top non plus!
Les photos ne sont pas en très bonne qualité, promis je ferais mieux!

koukou et bienvenue !
je dirais comme toi sourire et bombé, mais pour une deuxième c'est bien : belle forme de l'ongle, propre
pour la french, pareil " souris:mdr: un peu plus"

tiens une question, comment vous "stocker" vos gels? ya un truc particulier a faire? ou a pas faire? j ai un soucis avec mon gel noir, ca allait tres bien et depuis mes deux dernieres poses il bave sur ma french! ca l avait jamais fait pourtant je le catalyse 4 min mais des que jmets la finition, ca c degeu! c ca que je vais refaire sur ma main droite!

j'ai lu sur le forum, de mettre les gel au frigo 20 min avant de s'en servir, il est moins liquide, j'essayerai demain;[/QUOTE]

moi j avais lu qu il fallait le garder tt le temps au frigo donc c'est ce que je fais, non?

je suis d accord avec les filles et j ajouterais qu'il est tres beau ce bleu!

bon bah je mets une photo histoire de....ca a bavé encore, beurk degeu! j ai refais que le majeur et le pouce, trop tard pour refaire le reste! regardez pas le "rikiki" ma phalange est cassé, j ai le doigt d' E.T:ayalou:

Pièces jointes

• 100_1365.jpg
    100_1365.jpg
    35.6 KB · Affichages: 127

merci :wink2:
alors mon avis vaut pas grand chose car je débute depuis début août donc pas du tout calée. Cependant de mon point de vu et d'après la photo je dirai que t'es loin des cuti (base de l'ongle), il y a des bourrelets sur certains doigts et je te conseil de mettre un gel mask pour cacher les défauts de l'ongle naturel !!
sinon tes // sont bien !
mais attends les conseils des autres qui sont mieux placées que moi
Meme si t'es débutante ton avis est très bien et je prend note! Merci!

haaaaaaa dido! ca va ? he bah c'est bien elle est cool ta pose, on voit deja de l amelioration par rapport a la derniere, elle est plus propre et plus net!!! c cool!! ta french tu l as pas faite avec le gel du kit?

Merci didine!!!
Steyzann: ma french c'est vrai j'ai oublier de le marquer c'est le french builder de boutiknail, il fait un peu laiteux j'aime bien puis il est épais donc pour le chablon c'est super j'ai essayer la dernière fois et nickel! Après le reste c'est les produit de kit, par contre j'utilise le flystar pour le brillant
Bizz

moi jsais pasj arrive pas a voir ou tu te trouve par rapport au cuti!!! samanue ta des yeux supersonic!!!!!!!!mdrrrrrrrr
On a les meme stickers! tu les as chopé sur e bay? sont beaux je kif

Mais stickers c'est des peggy sage chez bleue libellule

bon bah je mets une photo histoire de....ca a bavé encore, beurk degeu! j ai refais que le majeur et le pouce, trop tard pour refaire le reste! regardez pas le "rikiki" ma phalange est cassé, j ai le doigt d' E.T:ayalou:

Sa a bavé?? je vois pas!
Elle est quand même jolie j'aime l'idée!! après c'est vraie que depuis que je te suis c'est la moins jolie de toutes tes poses mais bon de la a dire beurk faut pas pousser!!lol!!!!! bizz

j'ai lu sur le forum, de mettre les gel au frigo 20 min avant de s'en servir, il est moins liquide, j'essayerai demain;

moi j avais lu qu il fallait le garder tt le temps au frigo donc c'est ce que je fais, non?[/quot

Ben y'a plus qu'a acheter u nouveau frigo :22-whistling::ayalou::frag_facile:

bienvenue à la nouvelle miss (dsl oublié ton pseudo mais je me rattraperais)
tec'est dommage on voit pas très bien sur tes photos mais ça à l'ai propre !
quand au sourire moi je pense que c'est une question de goût ! mais c'est plus "naturel" quand il y ai !...

les massages ça marche bien l'hiver mais gros creux cet été d’où diversification ongles et extension de cils histoire de pas rester sans rien et de ne surtout pas remettre les pieds dans une pharmacie

oui si tu tape tartofraise tu tombe directe dessus !
bises à toutes bonne aprème
ps: pas de pose avant mardi car avec mon copain on apprend cette danse pour l'ouverture de bal je kiff:arwenalia:
Dailymotion - Ouverture de bal de mariage déjantée ! - une vidéo Comédie et Humour

bienvenue à la nouvelle miss (dsl oublié ton pseudo mais je me rattraperais)
tec'est dommage on voit pas très bien sur tes photos mais ça à l'ai propre !
quand au sourire moi je pense que c'est une question de goût ! mais c'est plus "naturel" quand il y ai !...

les massages ça marche bien l'hiver mais gros creux cet été d’où diversification ongles et extension de cils histoire de pas rester sans rien et de ne surtout pas remettre les pieds dans une pharmacie

oui si tu tape tartofraise tu tombe directe dessus !
bises à toutes bonne aprème
ps: pas de pose avant mardi car avec mon copain on apprend cette danse pour l'ouverture de bal je kiff:arwenalia:
excellent ! la danse très original, j'adore. ba t'as plus k'a nous envoyer ta vidéo avec toi et ton mari ! hihihih

je trouve ta pose bien, je ne voit pas que çà à bavé ?? jolie déco !

attachment.php

Et voila première manucure au gel UV sans formation, je trouve que je me suis bien débrouillé, qu'en pensez-vous?

Retour