mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début

didine01

Membre récent
koukou les filles ! j'ai besoin de vos avis sur ma première pose !!! et mets quelques déco !!! merci !! n'hésitez pas à mettre des photos de vos poses qu'on puisse échanger entre nous !!! :meeting: désolé je crée mon post car d'en d'autres déjà ouvert , aucun avis !!!!

Pièces jointes

• ongle 020.jpg
    ongle 020.jpg
    35.8 KB · Affichages: 424
  • 1°°.jpg
    1°°.jpg
    73.8 KB · Affichages: 434
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    55.4 KB · Affichages: 444
Re : mettez vos première pose les filles !

toi t'es aller voir "tartofraise" !!
je ne peux 'aider j'suis pas pro
bonne continuation

Très jolies :)

Voilà ma première pose sur moi à l'acrylique déco au vernis et peinture acrylique .
Les parallèles sont pas top top malgré que je me suis acharné sur le limage...

Pas facile... Bonne continuation! on va y arriver :yeah2:

Pièces jointes

• IMG_0651.jpg
    IMG_0651.jpg
    40.7 KB · Affichages: 385
  • IMG_0661.jpg
    IMG_0661.jpg
    35.7 KB · Affichages: 366

oui en effet je me suis inspirée sur tarteofraises pour la déco ! j'adore ce qu'elle fait !!
trés jolie lovebisbh !
alors, moi hier j'ai fait pour la première fois sur un modèle , je voulais faire les 2 mains en gel french, et ba j'ai fait un seul ongle en 1 h bon j'étais un peu stressé et on avaient les gosses dans les pattes lolllllll. ba il va falloir de l'entrainement lollllllllll
allez les filles mettez vos photos !!!

heu! ce sont vos premieres poses???????? bah moi je suis loin d etre pro, je debute mais la je dis bravo! franchement ma premiere pose ( j ai commence ya 1mois et demi a peu pres) etait loin de ressembler a ca!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr
Vous avez tapés direct la déco!!!!:Dancing_wub:

salut les filles :wave: très sympa vos premières poses , coup de coeur pour ta dernière pose didine mais j'ai l'impression que l'on voit l'ongle naturel non? as tu utilisé un gel mask?
j'adore la petite déco noir sur ta pose lovely, l'effet est très sympa!!

je vous joint ma dernière pose ( les autres sont dans ma galerie)
ça serait cool qu'on se suive
biz a toutes

Pièces jointes

• PicsIn1314393633400.png
    PicsIn1314393633400.png
    84.6 KB · Affichages: 221
  • PicsIn1314393680575.png
    PicsIn1314393680575.png
    78.2 KB · Affichages: 275
  • PicsIn1314393724468.png
    PicsIn1314393724468.png
    122.3 KB · Affichages: 237
  • PicsIn1314393773203.png
    PicsIn1314393773203.png
    78 KB · Affichages: 224

koukou les filles !:wave:

ginia
, c'est vraiment beau et propre, belle french , j'adore les ongles arrondis !
je fais mes poses avec un kit que j'ai commandé sur ebay (pour commencer ça va bien, et j'ai 3 pot de gel 1 transparent, un blanc pour la french et un rose c'est tout ) est ce que le gel mask c'est un gel qu'on met en plus de celui de base, construction , finition ??

stezyann
:oui c'était ma première pose sur moi et trop contente , par contre la première sur modèle très long et déçu !! mais bon en s'entrainant on va y arriver !!!

moi je suis partante pour qu'on se suivent !!!!!!:meeting:

je vais essayer de me faire les deux mains dans l'aprem (photos peut être ce soir ), car demain c'est la rentrée et il faut des ongles nikel car j'aimerai commencer à attirer des modèles !

C'est un bon début , bravo et bonne continuation
Isa

aller je vous met la mienne ce n'est pas la première c'est la troisième j'ai commencé debut aout avce kit acheté chez nded !
gina j'adore la forme, la couleur ... tu fais aux chablons ?
je ne suis pas du tout au même niveua que vous j'hésitais à publier mais bon si je ne le fais pas je ne progresserais pas
d bises et bon dimanche

Pièces jointes

• ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    27.5 KB · Affichages: 310
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    22.5 KB · Affichages: 298
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    23 KB · Affichages: 289

salut les filles :wave: très sympa vos premières poses , coup de coeur pour ta dernière pose didine mais j'ai l'impression que l'on voit l'ongle naturel non? as tu utilisé un gel mask?
j'adore la petite déco noir sur ta pose lovely, l'effet est très sympa!!

je vous joint ma dernière pose ( les autres sont dans ma galerie)
ça serait cool qu'on se suive
biz a toutes

c est sympa, la couleur est super jolie, j ai jamais essayé cette forme!

koukou les filles !:wave:

ginia
, c'est vraiment beau et propre, belle french , j'adore les ongles arrondis !
je fais mes poses avec un kit que j'ai commandé sur ebay (pour commencer ça va bien, et j'ai 3 pot de gel 1 transparent, un blanc pour la french et un rose c'est tout ) est ce que le gel mask c'est un gel qu'on met en plus de celui de base, construction , finition ??

stezyann
:oui c'était ma première pose sur moi et trop contente , par contre la première sur modèle très long et déçu !! mais bon en s'entrainant on va y arriver !!!

moi je suis partante pour qu'on se suivent !!!!!!:meeting:

je vais essayer de me faire les deux mains dans l'aprem (photos peut être ce soir ), car demain c'est la rentrée et il faut des ongles nikel car j'aimerai commencer à attirer des modèles !

la premiere sur modele en plus, jsais pas vous mais moi j etais stressé grave alors forcement c'est pas evident! ok on se suit coool! t as fais une formation? t as commencé quand?

cc les filles c'est super ce que vous faites bravo pour de débutante moi j'en etais tres loin meme aujourd'hui suis pas top top ;)

aller je vous met la mienne ce n'est pas la première c'est la troisième j'ai commencé debut aout avce kit acheté chez nded !
gina j'adore la forme, la couleur ... tu fais aux chablons ?
je ne suis pas du tout au même niveua que vous j'hésitais à publier mais bon si je ne le fais pas je ne progresserais pas
d bises et bon dimanche

coucou ta pose est sympa, j aime bcp la couleur de ta french c'est quoi? et tu utilises quel marque de gel de construction? ton bombé est chouette!

bon alors moi aussi j y vais. Ce n'est pas ma "toute premiere" j ai commencé le mois dernier, je n ai pas fais de formation, j espere bientot! je vous mets les 3dernieres!

Pièces jointes

• 100_1303.jpg
    100_1303.jpg
    36.8 KB · Affichages: 211
  • 100_1316.jpg
    100_1316.jpg
    53.3 KB · Affichages: 217
  • 100_1360.jpg
    100_1360.jpg
    40.1 KB · Affichages: 211

stezyann : sur les photos c'est sur moi ! et oui en effet je suis comme toi, comme je stress sur un modèle et comme je suis longue !!! non je n'ai pas fait de formation, mais je compte en faire une (à lyon), il faut que je me renseigne pour la financer avec le dif en espérant que mon employeur accepte. J'ai commencé il y a 2 semaine environ. Et vous les filles, vous avez une formation ? et comment vous est venu l'envie de faire les ongles ?

samanue: n'hésites surtout pas à mettre tes œuvres car belle déco , et jolie bombé.

bonne soirée les filles !!!!!

stezyann : sur les photos c'est sur moi ! et oui en effet je suis comme toi, comme je stress sur un modèle et comme je suis longue !!! non je n'ai pas fait de formation, mais je compte en faire une (à lyon), il faut que je me renseigne pour la financer avec le dif en espérant que mon employeur accepte. J'ai commencé il y a 2 semaine environ. Et vous les filles, vous avez une formation ? et comment vous est venu l'envie de faire les ongles ?

samanue: n'hésites surtout pas à mettre tes œuvres car belle déco , et jolie bombé.

bonne soirée les filles !!!!!

tu m as pas dis ce que tu pensais de mes poses! mddrrrr tu les trouve moche a ce point la!!!hihihih va y hesite pas!!!!!!!!:33-lol:

j'avais pas vu ton dernier message stezyann, j'aime bien la déco de la première et la deuxième est bien faite , la troisième la french parait un peu épaisse non ?

j'avais pas vu ton dernier message stezyann, j'aime bien la déco de la première et la deuxième est bien faite , la troisième la french parait un peu épaisse non ?

quand tu dis epaisse tu veux parler de ces :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy: affreux bourrelets ?

parce qu'en fait ca m enerve ca!!!!gravegrave!!!! je lime ma forme nikel et une fois les gels posés ca fait des bourrelets que j arrive plus a enlever et ca me bousille toute la forme!!!!

Retour