mettez votre photo ;)

Re : mettez votre photo ;)

Heu bah moi pas vraiment mdr , je crois que j'ai appris a vivre avec mes defaut et je trouve même que c'est ce qui fait mon charme .. me prenais pas pour une filles qui se la pète hein ... mais j'avais tellement de complexe que j'en ai fait mes atouts.. je suis fière de moi d'avoir de petite fesses de petit seins de jolies poignées d'amours mdr , je suis bien dans mon corps lol

Mdr tu veux pas me faire une thérapie ? xD

a cause d'un anti depresseur qu'on m as donner pour des grosse crises d angoisses

Arfff .... Pas cool du tout j espère que ça va mieux en tout cas , c'est la merde ce genre de medoc , beaucoup trop d'effet indésirable de ce genre

en ce moment non car beaucoup de soucis et une expulsion en cours
mais c est tout dans la tete et la spasmophilie une sale maladie
j ai deja arreter un anxiolitique et j essaye d arreter l anti depresseur
le seul moyen de s en sortir c'est de parler lol

Arfff .... Pas cool du tout j espère que ça va mieux en tout cas , c'est la merde ce genre de medoc , beaucoup trop d'effet indésirable de ce genre
oui et le pire mon medecin a voulu me les changer
j ai dis ok je vais voir
quand j ai lu la notice lol j ai tout jeter
premiere chose que j ai regarder c 'est la prise de poids

en ce moment non car beaucoup de soucis et une expulsion en cours
mais c est tout dans la tete et la spasmophilie une sale maladie
j ai deja arreter un anxiolitique et j essaye d arreter l anti depresseur
le seul moyen de s en sortir c'est de parler lol

Oui je suis spasmophile et comme tu dis c est pas agréable, demande a changer d AD :)

mais j'ai plein de cheveux et je sais pas quoi en faire !!!moi aussi j'en ai marre de me faire raté par le coiffeur alors j'ose plus y allé !!!!!!!

La même , on a trop tendance à se comparer aux autres ! lol ( enfin pour ma part du moins )

Et bah justement arrête parce que on est plus de 6milliard sur terre et on a qu'une vie alors si tu perd tout les jour 10minute a te comparer a la nenette sur le trottoir d'en face ou a la star qui chante a la télé t'es mal barée ma belle ...

Tu t'imagine parfaite ??? Mais c'est tout simplement HORRIBLE qu'est-ce qui fera de toi une fille UNIQUE hein ma belle ?? lol

Bon j'arrête xD:amarant::amarant::amarant:

La même , on a trop tendance à se comparer aux autres ! lol ( enfin pour ma part du moins )

Et bien je me compare pas en faite mais il y a peu de chose chez moi que j apprécie mais bon je suis une femme et comme toutes les femmes je ne suis jamais contente lol

Oui je suis spasmophile et comme tu dis c est pas agréable, demande a changer d AD :)
non ca me fais plus aucun effet je me provoque les crises toute seule
en fait ca me provoque des vertiges
la sensation de partir,
de tourner
mais en fait rien j ai fais toute les analyses possible
alors j essaye de controler mais j'angoisse a peine je fais un truc mdr une vraie folle frapadingue:doh:

Et bah justement arrête parce que on est plus de 6milliard sur terre et on a qu'une vie alors si tu perd tout les jour 10minute a te comparer a la nenette sur le trottoir d'en face ou a la star qui chante a la télé t'es mal barée ma belle ...

Tu t'imagine parfaite ??? Mais c'est tout simplement HORRIBLE qu'est-ce qui fera de toi une fille UNIQUE hein ma belle ?? lol

Bon j'arrête xD:amarant::amarant::amarant:

Mdr mais YES je suis tout à fait d'accord , disons qu'il y'a des jours avec et des jours sans lol , parfois je rechute... honte à moi ! lol ^^

non ca me fais plus aucun effet je me provoque les crises toute seule
en fait ca me provoque des vertiges
la sensation de partir,
de tourner
mais en fait rien j ai fais toute les analyses possible
alors j essaye de controler mais j'angoisse a peine je fais un truc mdr une vraie folle frapadingue:doh:

Oui moi aussi et après paf les spasmes on dirait a chaque fois que je convulse et après treeeeees grosse fatigue. Mais bon pour la spasmophile je prends rien pcq bon voila

Faut apprendre à vivre avec et à sentir quand la crise va arriver et des que tu le ressens tu t arrêtes et tu poses un peu en contrôlant ta respiration. Moi je me frappe la poitrine avec la main (heu doucement pas de bobos hein) et a cahque coup je compte 1 repiration 2 respiration ect mois ca me calme

Oui moi aussi et après paf les spasmes on dirait a chaque fois que je convulse et après treeeeees grosse fatigue. Mais bon pour la spasmophile je prends rien pcq bon voila
de toute facon y a rien contre ca a part prendre un anxiolitique quand tu sent la crise arrivé
quand j en ai une grosse je m allonge et pense a autre chose
mais quand c est dehors ou chez des gens mdr c pas pareil faut controler et c est tres difficile ca fais 8 ans que j en ai des forte et permanence mais 15 ans que je suis sur des crises partiel

Retour