mettez votre photo ;)

Re : mettez votre photo ;)

merci kilou ca c'est bien connu nos enfant son toujours ce qu'il y a de mieu chez nous !!!

merci ninia ! tout ces compliment me touche beaucoup ! et ta petite phrase de fin ma bien fait rire !!!!!!!

Ah oui , lol , jvoudrais pas qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas hé !! hihi

Pour voir ma photo suivez ma signature.... hé hé :)
Et aussi parce que sur ce pc je n'en ai pas :)

Je vous parle pas de la photo de ma signature... mais de la photo qui se trouve sur le site de Somewhere... Elle est bien plus grande ;)

rroooh les filles arreté!!! le post de tahiti a deja assé de hors sujet comme ca allé de la bonne humeur ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo bon et pour calmé le jeu je vous met une photo de mon doux visage qui je le sais appaisera tt le monde !!!!mouah ahah

allé je rigole einh !!!!!!

Heu t'es pas si jolie que ca en faite mdrrrr sans ta fille ca rend moins bien mais bon.. c'est que mon avis ma chérie ^^

je vous en met deux prise a l'instant lol smouak

Pièces jointes

• Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    26.4 KB · Affichages: 154
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    17 KB · Affichages: 149

Les filles vous êtes belles ^^

Me voici, spécial dédicace aux filles du post des crocos mdr !! (oui j'ai suivi même si je n'ai rien dis !! lol) !!
Bon la photo date d'il y a 2 ans mais je voulais vous la mettre !!

Pièces jointes

• 7419_151897805554_604035554_3551788_930997_n.jpg
    7419_151897805554_604035554_3551788_930997_n.jpg
    42.7 KB · Affichages: 160

Me voici, spécial dédicace aux filles du post des crocos mdr !! (oui j'ai suivi même si je n'ai rien dis !! lol) !!

J'adooooooore lol vive le post des crocos ^^ mouhahahaha

On t'as deja dis que t'as des yeux magniiifiiiique ??

tu es super belle tres classe la photo dommage que le post au croco soit plus des notre !!!!

Retour