mettez vous des perruques pour sortir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongle66
  • Date de début Date de début
Re : mettez vous des perruques pour sortir?

oui c'est beaucoup mieux au naturel

dis se doit être du sport de mettre tes cheveux en dessous!!! Bon ils sont fins mais avec la longueur!!!
Alors moi j'ai porté des perruques il y a 3 ans de cela par contre ca me faisait mal aux racines des cheveux.
Il y a des photos sur le fofo d'ailleur mais je tacherais de ls retrouevr et de te les mettres là :)

la couleur qui te va le mieux c'est avec tes vrais cheveux tu es splendide

merciii aglaee
non ce n'est pas trop de sport je met le filet je pose la perruque je la met bien en place je la coiffe bien c'est sur je pourrez pas la mettre tout les jours mais juste pour une soirée et voila !!!

rah la la les magnifiques cheveux naturel que tu as j'adore j'aurais tes cheveux les perruques resteront au placard lol mdr tu en as de la chance d'avoir de beaux cheveux.

merci j'attend vos photos les filles !!!!! a vos perruques !!!

tu es très bien au naturel, mais j'aime beaucoup la perruque longue brune.

Coucou!! sa te va super bien !!

moi normalement je la reçois a la fin du mois je mettrai une photo si tu veux ^^

alors les filles toujours pas de photo de vous avec perruques ???

Moi j'adore les perruques!! En plus toi ça te va super bien, j'ai toujours eu peur de me faire couper les cheuveux a chaque fois je ça ne me plait pas alors je rêve d'avoir plein de perruques mais je sais pas au les acheter :(

T es jolie^^
Ca te va très bien, sauf la carré noir oust a la poubelle lol

Ca tien bien sur la tête? c est pas trop chaud? t as pas peur de la perdre?

les miennes tiennes super bien non je ne peut pas les perdre(il mais arrivé d la mettre un soir ou il y avait du vent à 90 et je ne les pas perdu) moi en général je les garde pour une soirée je les mettrais pas tout les jours car oui ça tiens chaud quand même
moi je les acheté sur le net tu peut aussi en trouvez sur ebay mais bien choisir le vendeur car il y en a qui sont pas top en qualité )

perso je les faisais tenir avec des petites pinces pour être sure ;)

moi je n'en mets pas car ça glisse je serre bien la perruque elle ne bouge pas aprés tout dépend de vos perruques

Retour