Mettre des cadres ou des dessins autour des photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Mettre des cadres ou des dessins autour des photos

Non je veux dire, pour mettre les fond sur la photo, admettons que ma photo a un fond blanc et que je le veux noir comment je fait??

Pour changer la couleur de ton brush tu fais comme sur la photo 5 du pas à pas. Tu clique sur la couleur de ton choix et quand tu feras edition-collage spéciale-masque ton brush sera de la couleur choisi.

Pour changer la couleur de ta photo tu peux que en noir et blanc je crois ...

Pour changer la couleur de ton brush tu fais comme sur la photo 5 du pas à pas. Tu clique sur la couleur de ton choix et quand tu feras edition-collage spéciale-masque ton brush sera de la couleur choisi.

Pour changer la couleur de ta photo tu peux que en noir et blanc je crois ...

Non ce n'est pas sa que je veux savoir^^
J'ai une photo, et le fond est laid, j'ai prise des mains sur du pâpier sopalin, et je voudrais caché sa en mettan un fond blanc (par exemple) et puis par la suite mettre un brush (mais sa je sais faire grace a ce post ^^ )

J'ai une photo, et le fond est laid, j'ai prise des mains sur du pâpier sopalin, et je voudrais caché sa en mettan un fond blanc (par exemple) et puis par la suite mettre un brush (mais sa je sais faire grace a ce post ^^ )

Ok j'ai saisi je crois !!! :2-big-smile:
Pas évident par internet de s'expliquer et comprendre !!!! lol

Donc ça je ne sais pas faire encore ..... je suis désolée !!! Si une fille sait peut etre qu'elle pourra t'expliquer !!

Ok j'ai saisi je crois !!! :2-big-smile:
Pas évident par internet de s'expliquer et comprendre !!!! lol

Donc ça je ne sais pas faire encore ..... je suis désolée !!! Si une fille sait peut etre qu'elle pourra t'expliquer !!

Mdr!!! oui c'est vraix pas facile!

Oui il n'y a personnes pour nous expliquer?

tu utilises l'outils "lacet" tu détoures tes mains(attention fais le bien,sinon ça se voit que c'est coupé,ça demande de la patience) tu copie colle sur un nouveau doc avec le fond que tu veux, tu vas dans "filtre" "atténuation" "adoucir"(pour enlever l'effet découpé). puis tu mets tes brush (avant ou après comme tu veux).

voilà! ^^

tu utilises l'outils "lacet" tu détoures tes mains(attention fais le bien,sinon ça se voit que c'est coupé,ça demande de la patience) tu copie colle sur un nouveau doc avec le fond que tu veux, tu vas dans "filtre" "atténuation" "adoucir"(pour enlever l'effet découpé). puis tu mets tes brush (avant ou après comme tu veux).

voilà! ^^

Merci de nous avoir expliqué !! J'essairai aussi ça peut m"aider !!!!:oster:

voilà! ^^

Ok merci beaucoup je pense testé sa se soir.. au pire si je n'y arrive pas je te poserais pleins de questions lol^^

coucou auriez vous une adresse ou autre pour trouver ses brush car je trouve pas grand chose merci d'avance

Non pas d'adresse spécialement, perso j'ai trouvé en mettant des mots dans google et de fil en aiguille je suis tombée sur des trucs chouette mais je n'ai pas conservé les liens ...

Geniale enfin une explication super simple ! Merci beaucoup :)
Je vais tout de suite tester ca :p
Merci encore !

J'ai une question, tu les trouves ou tout tes motifs ?

C'est ce que Patoune02 demandais, je n'ai pas de site particulier. Je cherche sur internet. J'ai mis dans les pages précédentes quelques uns que j'avais en stock !

Loli3 a dit:
Je vous ai fait un pas à pas pour mettre des cadres ou des dessins (des "brushs") autour des photos. Je pense que ça peut intéresser certaine d'entre vous !!!

- Il faut avoir Photofiltre qui est gratuit en téléchargement.
- Il faut trouver sur internet des "brushs" ou des pinceaux (selon les noms donnés)

Si vous avez des questions je tenterais d'y répondre !! ;)

Je n'arrive pas a l installer sa me met un MSG d'erreur pffff!!!!

Loli3 a dit:
Je vous ai fait un pas à pas pour mettre des cadres ou des dessins (des "brushs") autour des photos. Je pense que ça peut intéresser certaine d'entre vous !!!

- Il faut avoir Photofiltre qui est gratuit en téléchargement.
- Il faut trouver sur internet des "brushs" ou des pinceaux (selon les noms donnés)

Si vous avez des questions je tenterais d'y répondre !! ;)

Iuūgftgggghhyfggcbb
™ycccc


Tu as un message pour installer Photo filtre ?

Je ne m'y connais pas trop, tu as bien vérifié la comptabilité (xwindows XP, vista, Seven ...) peut etre ça vient de ça ...

Loli3 a dit:
Tu as un message pour installer Photo filtre ?

Je ne m'y connais pas trop, tu as bien vérifié la comptabilité (xwindows XP, vista, Seven ...) peut etre ça vient de ça ...

Oui j'avais un MSG d' erreur mais maintenant c est bon...il fait juste que j apprenne a l'utiliser maintenant...

Retour