Mettre du vernis sous gel de finition? Pas de risques de décollement??

Elody972

Membre récent
Slt!:dcool: jai vu sur d'autres forums kil étai déconseillé de mettre du vernis en dessou du gel de finition car le vernis est trop lisse et le gel ne tient pas il se décolle. Je suis perdu! Peut on oui ou non mettre du vernis sous la couche de finition???
Merci !!!

Re : Mettre du vernis sous gel de finition? Pas de risques de décollement??

bonsoir
moi je le fait souvent sans soucis, il faut que le vernis soit bien sec.

Merci adnails, je me posais également cette question :3-blink:

dans ma galerie il y a une pose gel avec un vernis entre la constru et la finition c'est le vernis love'em de color club

Merci Adnails pour ttes ces informations !!! c très gentil

Mettre du vernis sous une gel de finition avec ou sans residus estpossible je le fais , mais il faut savoir que celon la qualité du vernis en effet cela peut s ecailler , faire des bulles si il est trop pateux et pas assez sec avant de faire mes deco a la peinture je faisais tout au vernis et j ai pas eu beaucoup de soucis mis a part a cause de certains vernis come j ai dis juste avant

Moi je fais ma french au vernis juste avant la couche de finition et jusqu'à maintenant pas de soucis, ni de décolement :)

je fait au vernis egalement, par contre ma belle mère si elle a la french au vernis, la couleur fini par partir au bout de l'ongle, car elle est pas tendre avec ! lol

bonjour quel gel de brillance choisir le glossy ou l autre ?
combien de temps cela tiens ?
merci

Mettre du vernis sous une gel de finition avec ou sans residus estpossible je le fais , mais il faut savoir que celon la qualité du vernis en effet cela peut s ecailler , faire des bulles si il est trop pateux et pas assez sec avant de faire mes deco a la peinture je faisais tout au vernis et j ai pas eu beaucoup de soucis mis a part a cause de certains vernis come j ai dis juste avant
merci ma poule!! cest noté!!

Retour