mettre une photo sur vos ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayelly
  • Date de début Date de début
Re : mettre une photo sur vos ongles

ha oui je l'ai dejà vu...mais en video, c'est une artiste ukrenienne qui l'avait fait...depuis le temps que je devais tester pour vous montrer mais pas eu le temps...
en tous cas merci

dingue comme idée, quand on est en manque de déco et d'idée, en voila une super genial, merci

moi, je trouve cette idée géniale.. car en fait, on peut mettre tout et n'importe quoi comme représentation !! c'est super vaste !!
mais les photos du chéri et des enfants (et du chat !!) c'est tout de même le top !!!

merci beaucoup de nous faire partager tout ça !!:drow:

Original cette technique... Merci beaucoup.
:+1:

Bisous à toi.

Chris76.

je fais les photos ainsi que des stickers,si sa interesse des filles

bisous

j'ai vue recemment...une pour faire des stickers, c'etait fait sur du papier pour tatoo donc transparent ... pour ceux qui préferront autre qu'une french blanc ;)
je me pose qu'une question... es ce que sa tiens ? si vous avec du decollement c'est apres combiens de jours ? et sur une construction en acrylique (résine ) esce possible ?
merci a ceux qui auront essayer cette technique de déco pour me donner des réponses !!
et merci pour ce pas a pas ! :+1:

j'ai vue recemment...une pour faire des stickers, c'etait fait sur du papier pour tatoo donc transparent ... pour ceux qui préferront autre qu'une french blanc ;)
je me pose qu'une question... es ce que sa tiens ? si vous avec du decollement c'est apres combiens de jours ? et sur une construction en acrylique (résine ) esce possible ?
merci a ceux qui auront essayer cette technique de déco pour me donner des réponses !!
et merci pour ce pas a pas ! :+1:

c'est moi qui ai fait le pas à pas la avec les feuille tatoo!

sa ne se décolle pas puisque tu mets la photo ou stickers sous la couche de gel construction pour que sa tienne mieux!

si tu as des décollement c'est du a la préparation de ton ongle!

à bientôt

sa tien sur la résine aussi!
cool merciiii :) j'avais peur au décollement ca reste une surface lisse et faire adherer les produits me :at war with emo: j,ai eu probleme avec la peinture alors je me disais un bout de papier va être quoi ??? merci de l'info:yes:

cool merciiii :) j'avais peur au décollement ca reste une surface lisse et faire adherer les produits me :at war with emo: j,ai eu probleme avec la peinture alors je me disais un bout de papier va être quoi ??? merci de l'info:yes:

de rien biz:2-big-smile:

merci bcp mayelly super initiative et protocole
bizzzzzzzzzzz

oui, il est super ce pas-a-pas, surtout que c'est moi qui l'ai fait pour un forum du Quebec!!! :ayalou: bof...heureuse que l'idée ce soit rendue aussi loin!!

Retour