Mettre une plume ....

0oL'GàNnails

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai acheté des plumes à Estetika et je n'ose pas déballer parce que je ne sais pas trop comment on les intègre dans la pose en gel.

Pourriez-vous me donner des conseils ou un pas à pas svp ?

Merci d'avance:hmmm::hmmm::hmmm:

Re : Mettre une plume ....

Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai acheté des plumes à Estetika et je n'ose pas déballer parce que je ne sais pas trop comment on les intègre dans la pose en gel.

Pourriez-vous me donner des conseils ou un pas à pas svp ?

Merci d'avance:hmmm::hmmm::hmmm:

j'ai jamais fait, mais je pense qu'il faut que tu la pose en aquarium

moi je mets des tips transparents, ongles bien ras, et je la colle dans la construction (dans le gel donc)

je mettrais dans mon gel de construction !
je pense te l'avoir déjà dit ??? lol

lors de ta construction tu mets un couche "lisse" tu intègre ta plume tu polymérise et tu fais ton bombé ensuite

moi c est comme ça que je procèderais !

kissoux

je mettrais dans mon gel de construction !
je pense te l'avoir déjà dit ??? lol

lors de ta construction tu mets un couche "lisse" tu intègre ta plume tu polymérise et tu fais ton bombé ensuite

moi c est comme ça que je procèderais !

kissoux
pareil:yes:

Salut,

Tu as deux sortes de plumes,les souples(plumes de poules,de pigeon,de ce que tu veux....)

Les fausses plumes,qui n'en sont pas dailleurs,mais que certains fournisseurs site en vendant des feuilles,je dirais imitation de feuilles,comme celle que tu m'as envoyé poca :kiss1:

Les premieres ya pas plus simple pour placé dans du gel ou de la résine,normale c'est très fin,par contre la 2,dès que tu la poses,elle remonte sur les cotés et meme si tu découpes la veine de la feuille.Une seul solution pour celle ci,entre deux couches de gel et dégraisser et passé le bloc blanc pour enlevé ce qui accroche,meme méthode pour les paillettes.

Tu as lesquels toi????

Salut,

Tu as deux sortes de plumes,les souples(plumes de poules,de pigeon,de ce que tu veux....)

Les fausses plumes,qui n'en sont pas dailleurs,mais que certains fournisseurs site en vendant des feuilles,je dirais imitation de feuilles,comme celle que tu m'as envoyé poca :kiss1:

Les premieres ya pas plus simple pour placé dans du gel ou de la résine,normale c'est très fin,par contre la 2,dès que tu la poses,elle remonte sur les cotés et meme si tu découpes la veine de la feuille.Une seul solution pour celle ci,entre deux couches de gel et dégraisser et passé le bloc blanc pour enlevé ce qui accroche,meme méthode pour les paillettes.

Tu as lesquels toi????

Ben moi j'ai des plumes normales.

merci les filles pour tous vos bons conseils :3-blink: mais en fait ce que je voulais savoir c'est comment vous faites pour les plumes qui dépassent de l'ongle ?

Vous coupez tout ce qui dépasse après quand tout est fini ou avant de la mettre sous le gel de construction ?:spinny:

Retour