meuble d'acceuil

melane83

esthéticienne, masseuse
bonjour,

je cherche un meuble pour l'accueil mais je ne trouve rien de super ou alor les prix sont exorbitants,
si vous pouvez m'indiquer ou vous l'avez trouvez? ou si carrmeent vous l'avez fait faire combien cela vous a couter?

merci d'avance

Re : meuble d'acceuil

coucou

nous on a acheté un meuble tout bête à ikéa, en regardant si l'arrière du meuble était blanc, on a trouvé et ça va très bien, ça fait 3 ans qu'on l'a il n'a pas bougé et ça n'a pas coûté le prix d'une banque d'accueil à proprement parler
je ne saurais pas te dire combien on l'a acheté mais il y a plein de choses à ikea qui peuvent remplacer une banque d'accueil

bonnes recherches

coucou,
j'y est pensé aussi...j'ai trouvé aussi un bar a alinéa pas mal, mais je cherche quand même a coté pour être sur
merci en tt cas fbi pour le plan

D'ailleurs, chez Ikéa - comme d'autres aussi d'ailleurs - ils vendent au rayon cuisine des "planches" de finition destinées à priori à cacher le coté des dernier mùeuble dans le décor assorti aux portes.
C'est à découper aux dimensions voulues, et ça peut faire office de voile de fond pour un habiller un meuble classique ;)

Voila, c'était mon idée du jour mdrrr !!

merci pour ton idée du jour,
parce que c’était un de mes casse tête de l'option meuble ikea, souvent les derrières de meubles sont pas terribles.
si t'as d'autres idées du jour hésite pas ;)

je viens de récupérer un meuble d'accueil sur donnons.org d'une coiffeuse à la retraite qui n'arrivait pas à le vendre donc l'a donné....tu peux peut etre rearder sur le bon coin il y en a peut etre des pas cher?

aure j'ai regardé sur le bon coin et le paru vendu mais dans ma région il n'y avait rien...dans d'autre régions par contre oui mais bon le voyage me couterai plus cher :)

je suis à domicile pour le moment car toujours chez mes parents j'attendais de me faire une clientele et a peu près un salaire là je recherche une maison en location et une fois trouvé je m'installerai une piece exprès mais au dom sa marche bien ^^

Retour