*:. Mexican Gecko .:*

Re : *:. Mexican Gecko .:*

Je n'aime pas du tout ces p'tits bêbêtes....mais j'adore ta pose....encore une ......
je suis fan de ton travaille ma belle de plus en plus......Vite une autre pose!!!!!
biz
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

ah chicachica chi aie aie aie !!! me encanta !!! j'adore ta pose, t'es vraiment trop douée!!!
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

magnifique!!!!!!

trop beau!!!!!!

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

allez maintenant au dodo avec un supo!!!!

bissssssssssssssssssssssssssss
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

waouh !!!!!!!!!!!!quels belle pose (bon, j'aime pas les lézards, mais là, je fais une exception)
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

C'est M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore .....................
 
Retour
Haut