Zana
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : MG ONGLE - Suite : Il n'y a que les cons qui ....
je pense que ca depend, moi j'ai fait ma formation chez beautynails, tout les jours cette different mais le max cette 4personne! il faut bien voir car ca tourne paraport le nombre de jours que prend les autres!
Coucou,
Alors voilà, malheureusement, je ne ferai pas formation chez MG Ongle... La mission locale ne comprends pas pourquoi les 4 semaines coutent 3600 euros chez eux alors que chez :
- Erika H : 1890 euros (environ) les 4 semaines.
- NSI : 1900 euros (environ) les 4 semaines.
- Beauty Nails 1949,48 euros les 4 semaines.
- Beauty Nails 2858,44 euros les 6 semaines.
- Professionails 1700 euros les 3 semaines.
Donc, ils m'ont demandés d'oublier ma formation chez MG ongle !
Et maintenant, je n'ai le choix qu'entre Beauty Nail avec les 6 semaines et Erika H avec les 4 semaines.
Professionail ce n'est pas la peine d'y penser, car ce n'est que 3 semaines à 1700 euros, ils ne me la financeront pas....
Donc je suis en train de faire mon choix entre les 2 centres : Beauty Nails et Erika H.
Bien sur, Beauty Nails m'intéresse pour les 6 semaines, mais m'intéresse moins pour le nombre de d'élèves qu'il y a en formation... (Merci Dyana03 de m'avoir donner des informations)
Et Erika H, je n'ai pas encore fais des recherches sur ce que vaut vraiment leurs formations et le nombre d'élèves qu'il pourrait y avoir.
Si quelqu'un a des témoignages sur Erika H, je suis preneuse. :2-big-smile:
Voilou l'avancée des choses pour moi.
je pense que ca depend, moi j'ai fait ma formation chez beautynails, tout les jours cette different mais le max cette 4personne! il faut bien voir car ca tourne paraport le nombre de jours que prend les autres!