*** Mi Ange, Mi Démon ***

SophieSo a dit:
oui tout en gel, indigo, le noir c'est de la peinture....Merci du compliment minette!

Mais tu poses simplement l'alu sur l'ongle pas dégraissé?
Tu utilises tout indigo ? Et tu en es contente? J'hésite entre indigo,willa ou tester les moins cher style NDED ...

Non, je rallonge au chablon, je pose l'alu et je finis ma construction, il y a donc une couche de builder avant l'alu. Ensuite en ce qui concerne le choix des gels, c'est vrai que tu peux commencer avec NDED ou d'autre du meme type, ce que l'on fait en géneral quand on débute, mais qui , avec le recule est une erreur, car ce genre de gel sont moins....maléables ...entre indigo et willa, c'est willa que je te conseille, mais les deux sont bien!

SophieSo a dit:
Coucou les miss,
une petite pose sur moi, toujours en gel, j'ai utilisé l'alluminium du chocolat:p!
en aquarium, ça rend pas trop sur la photo, mais je voulais vous la montrer quand meme!
voilou, bonne journée! bizzz

Tu utilise qu'elle logiciel pour les petite étoile que tu met sur ta photo style un strass qui brille g des tonne de logiciel mais pas sa

SophieSo a dit:
Coucou les miss,
une petite pose sur moi, toujours en gel, j'ai utilisé l'alluminium du chocolat:p!
en aquarium, ça rend pas trop sur la photo, mais je voulais vous la montrer quand meme!
si tu veut . Jte remercie biz

SophieSo a dit:
Coucou les miss,
Ta pose et vraiment belle !! Je kiff ce qui brille

Retour