miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Juin 2011 #1 remplissage pour ma petite Sandrine, t'es plutot une ange que demon gros bisous [/URL][/IMG] Pièces jointes vlada bulle nailart paris (69) formation.jpg 39.8 KB · Affichages: 286
Ale Organic Girl !!!! 23 Juin 2011 #3 Cest encore une fois splendide magnifique sublime ! J'en reste bouche bée a chaque fois!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Juin 2011 #6 Re : mi ange - mi demon ben moi je regarde et je baaaaaaaaaaaaaave, c'est trop beau vlada, superbe,whaouh !!! bisous.
Re : mi ange - mi demon ben moi je regarde et je baaaaaaaaaaaaaave, c'est trop beau vlada, superbe,whaouh !!! bisous.
boubou7592 Membre Populaire 23 Juin 2011 #9 Re : mi ange - mi demon Trop beau !! c'est avec de la résine que t'as fait cette pose?
miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Juin 2011 #10 Re : mi ange - mi demon boubou7592 a dit: Trop beau !! c'est avec de la résine que t'as fait cette pose? Cliquez pour agrandir... c'est remplissage a la resine
Re : mi ange - mi demon boubou7592 a dit: Trop beau !! c'est avec de la résine que t'as fait cette pose? Cliquez pour agrandir... c'est remplissage a la resine
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 23 Juin 2011 #11 Re : mi ange - mi demon bravo, une fois de + tu nous fais rêver Vlada, c'est magnifique !!
corinne Heureuse tout simplement 23 Juin 2011 #13 Re : mi ange - mi demon waouuu vraiment sublimeuuuux, :+1::+1:
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Juin 2011 #16 Re : mi ange - mi demon C'est splendide !! Tu as un don !!! Bravo !!!
S sacripette Guest 24 Juin 2011 #17 Re : mi ange - mi demon c est tout simplement magnifique !!!!!!!!!
Mymy25 Amatrice éclairée 24 Juin 2011 #20 Re : mi ange - mi demon La pose est superbes, et tes roses...wouah!