F floryce57 Guest 26 Octobre 2007 #1 Ma new poOse !!! Pièces jointes DSC00034.jpg 44.2 KB · Affichages: 142 DSC00035.jpg 30.2 KB · Affichages: 155 DSC00037.jpg 43.8 KB · Affichages: 155
rose_bonbon4 Miss Tupperware 26 Octobre 2007 #2 Re : Miaaoouuuuu !!!! haaaa naaaaaan, c trop beauuuuuuu, j'adoooore je crois que bcp vont etre fan et etant grande amoureuse des chats, j'adopte, Euuuh, ca se vend ou??? mdrrr
Re : Miaaoouuuuu !!!! haaaa naaaaaan, c trop beauuuuuuu, j'adoooore je crois que bcp vont etre fan et etant grande amoureuse des chats, j'adopte, Euuuh, ca se vend ou??? mdrrr
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Octobre 2007 #3 Re : Miaaoouuuuu !!!! a lot of mini cats!! ben dis donc c'est tout mimi cette pose!!
Australia Ilonart 26 Octobre 2007 #4 Re : Miaaoouuuuu !!!! Après ça l'on ne pourras pas dire que tu n'aime pas les chats!!!:laugh: Superbe, j'aime bien!!!:yes:
Re : Miaaoouuuuu !!!! Après ça l'on ne pourras pas dire que tu n'aime pas les chats!!!:laugh: Superbe, j'aime bien!!!:yes:
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 26 Octobre 2007 #5 Re : Miaaoouuuuu !!!! Wow excellent!!! Je kiffe!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Re : Miaaoouuuuu !!!! Wow excellent!!! Je kiffe!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Octobre 2007 #6 Re : Miaaoouuuuu !!!! jjjaaaadddoorrreeee!!!!!
laliecoiff13 Lalie 27 Octobre 2007 #8 Re : Miaaoouuuuu !!!! ouaouh!!!tres joli!!! tu dois aimer les minous!!!
katie Nouveau Membre 27 Octobre 2007 #10 Re : Miaaoouuuuu !!!! sont mimis les chats, mais le tout me semble un peu trop chargé mais enfin un petit delire de temps en temps ne fait pas de mal !!
Re : Miaaoouuuuu !!!! sont mimis les chats, mais le tout me semble un peu trop chargé mais enfin un petit delire de temps en temps ne fait pas de mal !!
turere Habituée 27 Octobre 2007 #11 Re : Miaaoouuuuu !!!! les chats sont mimis tu n'aurais pas le lien stp...
F floryce57 Guest 27 Octobre 2007 #12 Re : Miaaoouuuuu !!!! merciiiiii les filles !! des que j'ai vu ces stickers dans un lot que j'ai acheté, je me suis dis....ceux la ils sont trop mimi, jme les garde !!! J'ai toujours eu un ou des chats, pour moi c'est des peluches vivantes !!! Je ne trouve pas que c'est trop chargée LOL je trouve meme que c'est soft pour une fois, a voir mes autres poses... mDrrrrr
Re : Miaaoouuuuu !!!! merciiiiii les filles !! des que j'ai vu ces stickers dans un lot que j'ai acheté, je me suis dis....ceux la ils sont trop mimi, jme les garde !!! J'ai toujours eu un ou des chats, pour moi c'est des peluches vivantes !!! Je ne trouve pas que c'est trop chargée LOL je trouve meme que c'est soft pour une fois, a voir mes autres poses... mDrrrrr
F floryce57 Guest 27 Octobre 2007 #13 Re : Miaaoouuuuu !!!! turere a dit: les chats sont mimis tu n'aurais pas le lien stp... Cliquez pour agrandir... voilOu !! WHOLESALE 20 NAIL ART 3D CATOON NAIL STICKERS en vente sur eBay fr fin le 06-Oct-07 14 04 06 Paris rdi:
Re : Miaaoouuuuu !!!! turere a dit: les chats sont mimis tu n'aurais pas le lien stp... Cliquez pour agrandir... voilOu !! WHOLESALE 20 NAIL ART 3D CATOON NAIL STICKERS en vente sur eBay fr fin le 06-Oct-07 14 04 06 Paris rdi:
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2007 #14 Re : Miaaoouuuuu !!!! coucou c'est mimi!!! biz*
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2007 #16 Re : Miaaoouuuuu !!!! je les avaient deja reperé, ces ptits stikers!!! ils sont trop chouette........ mimi cette pose
Re : Miaaoouuuuu !!!! je les avaient deja reperé, ces ptits stikers!!! ils sont trop chouette........ mimi cette pose
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2007 #20 Re : Miaaoouuuuu !!!! c'est super mignon !!!