MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

BONJOUR ELY
Déja de retour !! que cela passe vite !!
Alors pour ta formation déja que tu étais douée mais maintenant :tongue4: c est superbe


Les vendeurs de service de table n ont qu a bien se tenir ely est dans la place LOL
Allusion a ce magnigique jeu d assiettes peinte
bises ma belle
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Bravo Ely , c'est magnifique , quel talent !
bisou
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Superbe maman !!!
tu as appris de belles choses avec Donna !!
magnifique !!

t'inquiètes, on finira par se voir et on fera la fete !!!

le plus important c'était ta maman !
ça ira soit positive !!

ce que je t'ai dit :
tu sais malgré ce qui c'est passé la semaine dernière, elle se sent mieux !!
à 98 ans, elle a plutot bien pris.

soit positif !!
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

BONJOUR ELY
Déja de retour !! que cela passe vite !!
Alors pour ta formation déja que tu étais douée mais maintenant :tongue4: c est superbe merci


Les vendeurs de service de table n ont qu a bien se tenir ely est dans la place LOL
Allusion a ce magnigique jeu d assiettes peinte
bises ma belle
merci ma cher, et oui cet deja passé, mais mes vacc, sont tournné le contraire a comme je voulais, car de urgennce j'apris une outre avion pour aller a mon pais, car ma mam, est al hopital, alors moi je reste 5 jour al hopital, ... mais cet la vie.. juste attands.. la suit... mais jjâis bcp de courage..:bebeouin:

Bravo Ely , c'est magnifique , quel talent !
bisou
merci

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique bravo Ely !
merci ma cher

bravo ély toujours autant de talent
bisous à très bientot
merci et oui a bientôt... tu me manque ma petite..:clover:

Superbe maman !!!
tu as appris de belles choses avec Donna !!
magnifique !!

t'inquiètes, on finira par se voir et on fera la fete !!!

le plus important c'était ta maman !
ça ira soit positive !!

ce que je t'ai dit :
tu sais malgré ce qui c'est passé la semaine dernière, elle se sent mieux !!
à 98 ans, elle a plutot bien pris.

soit positif !!
salut, juste me manque une dernier formation et je deviens educateur de sa tecknique..jijijij..
et a propo de ma mam elle accepte pas ça.. elle veux rien. et elle ecoute rien.. tu sais de que je parle... ma cher ont vais ce voir......tu te souvients l'anne passe que t'avais venue a paris ont voulais ce rencontre et toujour de chose arrive et ont cet pas rencontre, et maitenant que je prepare tout. a dernier minute tout change... ma cher sandra tu crois en les signe..moi oui.. je crois que 2 fois que ont voulais cet retrouve et ont peux pas.. pour quellques chose???? ont pas ce rencontre.. mais je me decorage pas viens la 3eme fois... jijiji. je te recontre pour rire dit a ton cher mari.. que sont fromage pue comme vache mort.. car avec bcp de jour avec moi, sortir et rentre dansle frigo.. cette un odeur insoportable.....:eat1::eat1::eat1:jijijij.. bisou, et a bientôt..:oster::oster:
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

C'est somptueux Ely, et en même temps cela ne m'étonnes pas de toi.. tu es tellement déterminée à réussir.
Je suis de tout coeur avec toi, ta maman va se remettre...
Je pense à toi très fort.....
Enorme bisous
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

et a propo de ma mam elle accepte pas ça.. elle veux rien. et elle ecoute rien.. tu sais de que je parle... ma cher ont vais ce voir......tu te souvients l'anne passe que t'avais venue a paris ont voulais ce rencontre et toujour de chose arrive et ont cet pas rencontre, et maitenant que je prepare tout. a dernier minute tout change... ma cher sandra tu crois en les signe..moi oui.. je crois que 2 fois que ont voulais cet retrouve et ont peux pas.. pour quellques chose???? ont pas ce rencontre.. mais je me decorage pas viens la 3eme fois... jijiji. je te recontre pour rire dit a ton cher mari.. que sont fromage pue comme vache mort.. car avec bcp de jour avec moi, sortir et rentre dansle frigo.. cette un odeur insoportable.....:eat1::eat1::eat1:jijijij.. bisou, et a bientôt..:oster::oster:

tu finiras par lui faire comprendre !!
mais j'espère de tout coeur que ça n'ira pas jusqu'à là !!

il ne faut pas précipiter les choses, !!
chaque chose en son temps !!

pour son fromage hihihihhigi !!!
tu as du avoir honte avec ça dans tes bagages !!
l'odeur ne sortait pas de tes valises hihihhihi !!!
:ayalou::ayalou::ayalou:


courage ma tite Ely et félicitations !!!!
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

très chère Ely, je suis très fiere de toi, d'abord pour ta détermination à faire ce que tu fais, ton intégritée, ta gentillesse et d'être toujours égale à toi meme tu es toujours restée la meme personne et surtout ta générosité.
un grand bravo tu es pour moi une grande dame.
c'est splendide ce que tu fais
, tu as des doigts en OR.

ps: je souhaites de tout coeur que ta maman se rétablisse très vite, elle peut etre fiere de toi
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

coucou ely, magnifique vraiment, gros gros bisous ma belle à tout bientot, tout le meilleur
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Bonjour Ely
très jolies assiettes... comme toujours
la vie est ainsi faite de rebondissements mais il faut garder courage !
bizzz
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Bonjour Ely
très jolies assiettes... comme toujours:draculax:
la vie est ainsi faite de rebondissements mais il faut garder courage !:yes:
bizzz:bic:
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

coucou ma chérie
trop trop beau vraiment sublime ton travail :tongue4:
tu continue à foncer et tu as bien raison c'est tout à fait toi ne jamais t'arrêter toujours continuer fonce ma biche :jump1: tu es géniale :group:
gros gros bisous pour ta maman :flowers::flowers:
 
Retour
Haut