MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

c'est tout simplement sublimissime !!!!!!! bravo Ely gros bisous!!!!
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Magnifique !!

Bravo

:wink2:​
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Woww !!!!!!!!!! C'est tellement beau tout ça !

Bravo ma belle !
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Ma chere Ely

je n'etais pas au courant pour la santée de ta maman,j'espere qu'elle va beaucoup depuis l'ouverture de ce post,je vous fais à toute les 2 de gros bisous.:shamrock_for_march_:50-star:

Pour tout ce que tu as ais c'est magnifique :+1:
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

ely ton travail est manifique tu sais ce que je pense tu est une vrai artiste !!!!! bravo a toi et continue comme ca !!!!!!! et j espere que ta maman va mieux !! gros bisous mumu
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Je viens de rentrer et je vois ton post, c'est vraiment magnifique tes fleurs!!! :tongue4: Un énorme bravo!!! :clap:

J'espère que ta maman va mieux!!! Courage...
Gros bisous!!!!
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Je viens de rentrer et je vois ton post, c'est vraiment magnifique tes fleurs!!! :tongue4: Un énorme bravo!!! :clap:

J'espère que ta maman va mieux!!! Courage...
Gros bisous!!!!
cool je suis contente que tu est de retour.... je te rapelle car ont parle??????ma maman vais comme si et comme sa...
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Je viens de rentrer et je vois ton post, c'est vraiment magnifique tes fleurs!!! :tongue4: Un énorme bravo!!! :clap:

J'espère que ta maman va mieux!!! Courage...
Gros bisous!!!!
et ou sont les foto tu sais?????:audi::audi::audi:
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..


Ely, c'est trop beau!!
j'espère que ta maman va mieux!!
bisous!

Superbe Ely! Et mes meilleures pensées pour ta maman et toi!

coucou ma chérie
trop trop beau vraiment sublime ton travail :tongue4:
tu continue à foncer et tu as bien raison c'est tout à fait toi ne jamais t'arrêter toujours continuer fonce ma biche :jump1: tu es géniale :group:
gros gros bisous pour ta maman :flowers::flowers:


c'est tout simplement sublimissime !!!!!!! bravo Ely gros bisous!!!!

Woww !!!!!!!!!! C'est tellement beau tout ça !

Bravo ma belle !

c'est super ,,, tres jolieeeeeeeee

bisou

Ma chere Ely

je n'etais pas au courant pour la santée de ta maman,j'espere qu'elle va beaucoup depuis l'ouverture de ce post,je vous fais à toute les 2 de gros bisous.:shamrock_for_march_:50-star:

Pour tout ce que tu as ais c'est magnifique :+1:

ely ton travail est manifique tu sais ce que je pense tu est une vrai artiste !!!!! bravo a toi et continue comme ca !!!!!!! et j espere que ta maman va mieux !! gros bisous mumu


voila les filles merci bcp pour votre parole, ma moral commence a devenir meilleur.. car heuresement pour le moment je suis bcp occupé avec mes stagiere. car j'ais bcp de formation, le mois une pour semainne juste a nov alors ça me occupe.. mais je suis honnete la semainne passé j'ete pas bien.. al grade que j'arrive a ma maisoin et je parle avec tout ma famille,:46-heart::46-heart: car je les ais dit que j'arrete tout a propo de les ongles, biensur ma famille ete pas d'accord et je parti un jour a parle avec quellqun de la maisoin abc les gel.. et eux aussi m'avais ecoute et parle,, et voila ce vrais la vie continue et je doit aprend comme toujour je prend juste les bon chose. et les mauvaise je les laisse a la poubelle..

j'ete toujour sür et dür avec moi même.. mais cet fois, j'ete si debil.. sans force..

mais je reprend maitenant mes force... et voila....

ONT CONTINUE AVEC LA SUIT les ongles....:43-clapping::43-clapping:merci, merci...:46-heart::46-heart:
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

Sublimes peintures. Le mélange des couleurs est vraiment très réussi. J'ai hâte de voir cela sur ongles

:44-lovely-eyes:
 
Re : MIAMI, mon perfectionament One-Stroke..

magnifique magnifique et courage pour ta maman...je t'embrasse elisa
 
Retour
Haut