Michel Dumas

Re : Michel Dumas

bonjour !
je suis egaleme,t inscrite au cours michel dumas a toulouse !!
pour l'année 2009-2010 ca vous dis qu'on se contacte?

Tro Bien Pourrai Tu Me Donner Ton Adresse Msn Stp En Mp Pour Qu On Discute D Avantae Si Ca Te Derange Pas

disont que pour l'instant je passe mon cap mais c'est vrai que j'aimerait me perfectionner en maquillage:yeah2:

Bonjour,
Je m'appelle Lucie et je suis aussi très intéressée par cette école. Je n'ai pour l'instant aucune formation en maquillage. J'aurais aimais savoir , maintenant que la rentrée est passée, si vous etes satisfaite de l'ecole et qu'est ce que vous pensez des cours. Travaillez vous avec beaucoup de personnes?
Je sais ça fait pas mal de questions, alors merci d'avance a celle qui voudra bien me repondre :)

coucou !! oui moi chui très contente de cette formation !
aprés tout le monde peut s'inscrire méme si tu n'a aucune formation dans ce domaine la .
aprés on est en binome (par 2)
aprés c'est trés interressant si tu as la motivation tu y arrivera
voila
si tu as d'autre question n'hésite pas

Merci de ta reponse Aurélie. Oui j'ai d'autres questions ...Est ce qu'il est facile de travailler en dehors des cours? de trouver des stages? tu as pu travailler pour l'opera de toulouse? comment se deroule ce genre de stage? je pense vraiment m'inscrire pour l'année prochaine mais avant je prefere me renseigner evidemment. alors c'est chouette que tu me repondes merci : )

avec plaisir !!
travailler en dehors des cours est impossibble car il y a des stages a faire soit a TLT soit au Théatre du Capitole ou autre ensuite il y a des intervenant qui vienne nous apprendre des techniques on est avertie 1semaine avant que les intervenant viennent alors du coup pour avoir un boulot a coté c'est pas possible . la pour le moment je n'ai pas commencé de stage j'en ai un de prévu pour le mois de Mars . et la tout les mois il y a des stages a faire chez TLT pour maquiller un inviter et un animateur . voila
si t'as d'autre question n'hésite pas

coucou, j'y suis allée en stage a cette école, ce n'est plus michel dumas qui s'en occupe mais il me semble que c'est son maquilleur hervé. :) j'aurais vraiment aimé la faire mais trop cher!! as tu eu des aides ? est font ils toujours un examen a la fin d'année ? merci est bon courage a toi :):)

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite en janvier dernier à cette école et je dois dire que je suis très impatiente :) mais j'avoue que je suis une peu stresser surtout à l'age de juste 17 ans.
Pouriez-vous un peu me parler de l'école, ce qui vous beaucoup plus etc ... votre ressenti
Merci à vous :)

Bonjour !!!

Je voulais savoir s'il y avait des anciennes élèves de l'école DUMAS...
J'aimerais beaucoup discuter avec elles...savoir comment est l'école, s'il y a beaucoup de stages, la qualité du book réalisé, si vous avez facilement trouver du boulot...etc etc :)

Je serais vraiment très très heureuse d'avoir une réponse!! :D

J'aimerais m'inscrire, mais je vais appeler pour avoir s'il reste des places déjà...
J'éspèèère ! <3 :D

Retour