Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Miminou oui j'aime bien l'idée mais je ne sais pas si je recommencerai !!!sympa comme idée
merci Mimi ah toi aussi tu t'es fais piéger ??!!!oui sympa!
j'avais tester avec aussi la merdasse lol
bisous!
merci Beth oui étrangement pour la déco d'ongle je suis très très patiente je peux rester des heures à faire et refaire et pourtant pour le reste je n'ai aucune patience un rien m'enerve!!!!Super joli, quelle patience!!!
oui, t'as due bien t'amuser ^^^^^^^^^^^^lol
non non Unghia pour le prochain remplissage je coupe pas folle la guêpe !!!hihi !! le pire est a venir.......... les enlever c l'horreur!!! ma toute première fois à la lime................. j'en ai C----:smile:
bon courage !!!!WOW!!! Je viens justement daller me chercher 12 couleurs de micro-billes...je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir!!!!hihihihi!!!
L'idée est sympa, mais à ta place, j'aurais fait un sourire en reverse avant de poser les billes, histoire de mieux marqué la ligne de sourire.
Moi j'adore ta pose, jamais vu en french génial...
c est super jolie en effet jeu de patience mais le resultat en vaut la peine
idée originale,
dommage que l'on voit certaines démarcations de la repousse, attention tu as des bombés trop en avant