micro et à domicile

Re : micro et à domicile

coucou, je m'incruste dans la conversation,, mais c'est genial tout vos petit conseil car moi aussi je vais me mettre a mon compte.
C'est vraiment bien
merci ca aide bcp

pour ma part, je ne facture pas au km, c'est un tarif unique mais maxi 25km autour de mon domicile donc si tu as un rdv au point max nord et un autre au point max sud ça te fait déjà 50km ce ki est pas mal à mon gout.

sinon effectivement si c'est plus loin, soit je demande un supplément ki correspond aux frais d'essence soit je demande kel soit au moins 2 pour rentabiliser

au prix de l'essence actuel, on peut pas se permettre de passer nos journées sur la route LOL !!

alors g regardé ce qui ce faisait en institue chez nous!! et ça varie de 42euros a 55 euros et encore plus défois mais la myen c ça alors moi je fais 27 euros le remplissage et 35 euros la pose!! voilà biz

j'ai fait la meme chose j'ai regarder dans les institu le prix et j'ai pris une moyenne!!

c pas énorme qd même je trouve même à domicile.. on se déplace qd même et la cliente n'a pas les frais essence et stationnement.. faut aussi qu'on s'y retouve.. une pose à 35 € je trouve vraimentpas cher, enfin c aussi selon vos tarifs région

oui je pense aussi kil fo regarder ce ki se fait autour. pour ma part, les intituts font des poses à 70 eur !! je trouve ça énorme

j'ai deja vu des institu que font les tarif par raport a la longueur des ongles! ca monte jusque 85!:new_shocked:mais sinon ca va de 40 en ville(lille) a 60 dans les petit institu!

Retour