Micro ou auto-entrepreneur??

mimik57

Confirmée
Je vous expose mon cas:

Je suis salarié à temps plein et je souhaite daclaré mon activité de prothésie ongulaire en restant à temps plein, que est meilleur statut pour moi le mirco ou l'autoentrepreneur???:detective:

Re : Micro ou auto-entrepreneur??

si tu veux garder ton job a côté, mets-toi en auto-entrepreneur

ok, merci.
Je veux garder mon emploi à coté le temps que je me face une clientèle pour partir

ta demandé 80% à ton employeur pour avoir plus de temps pour faire des poses d'ongles?
Moi j'ai l'intention de rester à temps plein pour l'instant et demander un mi temps par la suite, si j'ai plus de monde, mais il risque de ne pas l'accepté ils ont droit de le refusé!!

ta demandé 80% à ton employeur pour avoir plus de temps pour faire des poses d'ongles?
Moi j'ai l'intention de rester à temps plein pour l'instant et demander un mi temps par la suite, si j'ai plus de monde, mais il risque de ne pas l'accepté ils ont droit de le refusé!!
je suis passée à 80% au bout de 6 mois
il dit réellement motivé son refus

Je suis dans votre cas les filles je suis a 35h en ce moment mais j ai un entretien a midi dans une autre entreprise qui propose un 28H ce qui me laisserai le tps pour faire des poses et me declarer en auto

j espere que ca sera bon!!! j ai peur lol

par contre ma formation remonte a fev 2008 chez sabine68 et je compte faire une autre formation de perfectionnement car pas eu le tps de trop S entrainner et pas trop confiance en moi

Je suis dans votre cas les filles je suis a 35h en ce moment mais j ai un entretien a midi dans une autre entreprise qui propose un 28H ce qui me laisserai le tps pour faire des poses et me declarer en auto

j espere que ca sera bon!!! j ai peur lol

par contre ma formation remonte a fev 2008 chez sabine68 et je compte faire une autre formation de perfectionnement car pas eu le tps de trop S entrainner et pas trop confiance en moi

je te dit m..... pour ton entretien,

Retour