micro perles argentées pfffff la cata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
coucou les filles ; voila j ai acheté des micro perles argentées sur ebay jusque la pas de problemes ... une fois posées ;au bout de deux ou trois jours elles commencent a perdre de leur couleur ... et puis au bout d un certain temp elles sont completement translucides pffff ca craint c est moche!!!j en ai donc acheté d autres chez cesar secrets; et la ben pareil ......:thumbdown: je met mes micro perles dans la finition comme toutes mes autres decos ;ia t il un protocole special pour qu elles ne perdent pas leur couleur?????

Re : micro perles argentées pfffff la cata

Essaie de les mettre dans ta construction. Elle tiendront peut-être mieux.
Sinon la perte de couleur vient peut-être du soleil qui les déteints non?

moi elles ont aussi deteintes azvec le monomer...embetant,lol, tu fini ta 3d, tu pose tes perles, et avec le mono qui reste sur le ^pinceau la perle devient transparente!! ça la fout mal devant la cliente,arrgghh ....

G le meme probleme.......

sms-sucks.gif

ben moi j'ai actuellement des micro perle argent et elle ne bouge pas je les et acheté aussi sur ebay et aucun soucis

pas de soucis avec les argentées mais par contre en couleur cata.....
je les mets avant la construction

avant la construction???? comme c est bizard... dites m en plus svp! ca m embete de tester un truc qui va etre beau seulement deux jours.... je veux etre sure !

ben moi j'ai actuellement des micro perle argent et elle ne bouge pas je les et acheté aussi sur ebay et aucun soucis
a quel moment tu les pose et dans quel gel si gel s il te plait???

??? PREMIERE SURPRISE moi elles ne bougent absolument pas ?
jusqu au remplissage et aucunes clientes a part toi ne m a exposee ce genre de problemes !

Il semblerait que cela soit propre à un produit qui est utilisé merci de me donner votre protocole et le nom des produits que nous trouvions le coupable lol
bises sandy

jusqu au remplissage et aucunes clientes a part toi ne m a exposee ce genre de problemes !

Il semblerait que cela soit propre à un produit qui est utilisé merci de me donner votre protocole et le nom des produits que nous trouvions le coupable lol
bises sandy

comment vous faites vous??? dans la finition ou la construction??? moi je met toutes mes décos dans votre gel de finition (le sealer je crois) et par dessus je met du top gloss

comment vous faites vous??? dans la finition ou la construction??? moi je met toutes mes décos dans votre gel de finition (le sealer je crois) et par dessus je met du top gloss

C est une deco assez epaisse donc en general je la travail en aquarium en transparence de suite dans le gel de base avant de le catalyser
sinon posee sur la french egalement non catalyse

et meme mis dans le sealing ?

elles ont peut etre été limées ou trop frottées au cleaner ??

moi je mets base, fine couche de constru, french, je pose mes micro billes, ensuite construction et la suite classique
évidemment je catalyse entre chaques couches les filles!!!

Cela m'est arrivé et Ceci est dû à la qualité des micro billes. Depuis, je n'achète que chez Framenails et aucun souci.

bises sandy

monomer NFU
mais j'ai pa)s acheté mes perles chez vous, chez framenails les nfu aussi!!

Moi j'ai celles de naileurodiscount, aucun souci. Je les mets dans la construction du fait que c'est épais.

je repondais marlenelouloute quiles a achetees chez nous
et vu qu elles est la seule a avoir ce soucis cela ne vient pas des perles c est pourquoi je cherche avec elle d ou vient le soucis

bonjour!
idem pour moi les perles déteignent au contact du gel que cela soir en desous la construction ou dessus avec celles de framenails il n'y a aucun probléme!
je n'ai retrouvée sur ebay en métal que des or et argents framenail fait toutes les couleurs!

La réponse m'intéresse car je viens d'en acheter chez NDED et je pensais faire une prochaine pose avec. Je travaille la résine. Dois-je les mettre dans la clear ou bien juste avant de mettre le sealer?

Retour