vanou06 /°+°\ 3 Novembre 2010 #1 mieux ou pas ......mon stilettoooooo ?? :hammer::hammer::hammer: help les pro... merciiiiiiiiiiiii Pièces jointes stilett9.jpg 32 KB · Affichages: 80 stilett10.jpg 39.4 KB · Affichages: 88
G gloria83 Guest 3 Novembre 2010 #3 Re : mieux ou pas ça me parrait bien tu n'as pas utilisé de coover?
MaïSsaLiA Membre Actif 3 Novembre 2010 #4 Re : mieux ou pas Coucou ma belle.. Pour moi il devrait etre comme ça.. Pièces jointes stilett10m.jpg 40.3 KB · Affichages: 61
M morgaine Guest 3 Novembre 2010 #5 Re : mieux ou pas MaïSsaLiA a dit: Coucou ma belle.. Pour moi il devrait etre comme ça.. Cliquez pour agrandir... pour moi aussi:yes:
Re : mieux ou pas MaïSsaLiA a dit: Coucou ma belle.. Pour moi il devrait etre comme ça.. Cliquez pour agrandir... pour moi aussi:yes:
vanou06 /°+°\ 3 Novembre 2010 #6 Re : mieux ou pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maissalia - cindy et de profil ????
Re : mieux ou pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maissalia - cindy et de profil ????
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Novembre 2010 #7 Re : mieux ou pas oui ma belle il faut faire pointu a crever un z'oeil biz
rubis64 Membre Actif 3 Novembre 2010 #10 Re : mieux ou pas il est tres beau,mais effectivement pas assez pointu!!!!
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Novembre 2010 #12 Re : mieux ou pas limes encore au niveau bombé ,c'est trop "crochu" et comme dit les autres, les stilletos doivent etre + pointus + sorciere...:28-kiss:
Re : mieux ou pas limes encore au niveau bombé ,c'est trop "crochu" et comme dit les autres, les stilletos doivent etre + pointus + sorciere...:28-kiss:
vanou06 /°+°\ 3 Novembre 2010 #14 Re : mieux ou pas okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk jva en faire di tout pointuuuuuuu kiss ma célinette
P ptitesidonie charlotte aux fraises.. 3 Novembre 2010 #15 Re : mieux ou pas bravoooo j'adore la déco pour la technique je sais pas faire mdrrrr