Mille MERCI

zouk

Chevronnée
Mille merci a toute les personnes qui on voté pour moi
au défi "rentré scolaire 2009" ultra débutante
et qui mon permis d'arriver en 1ere place!

Plein de gros bisous et encore merci a Mailie pour se défi haut en couleur..
 :julie93:
 

Pièces jointes

  • P150909_17.510001.jpg
    P150909_17.510001.jpg
    86.3 KB · Affichages: 106
Re : Mille MERCI

beaucoup de coloris, tres belles décos, j avais beaucoup aimée, bonne continuation,
 
Retour
Haut