Mimines Avant - Apres ^^

Re : Mimines Avant - Apres ^^

magnifique ta pose :) dis donc par contre tes vrais ongles aie aie ils ont l'air bien fragiles, tu les as cogné quelque part où c'est par la répétition des poses qu'ils sont devenus comme ca?
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

pourris à la base
chaque doigt un challenge !!! tous les cas sur mes 10 goits sauf bec de perroquet mouhhahaha
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

Très jolie pose!!! J'adore les couleurs!!
Je suis du même avis que Ladykarolina,ils sont rouges je trouve! (peut-être dû à la photo)
 
Waouhhh magnifique quelle transformation! Les gens ne doivent regarder que tes mains LOL
 
Retour
Haut