Minceur 24+ jour et nuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shyva26
  • Date de début Date de début

shyva26

Nouveau Membre
Coucou les filles,

je veux juste apporter mon témoignage pour celles qui veulent une aide à la perte de poids.

Apres deux bébés rapprochés (2 ans et 6 mois) et 4 grossesses en tout, il m'était assez difficile de perdre les quelques kilos qu'il me restait. Je ne suis pas gourmande et mange sainement mais je n'ai pas le temps avec deux bébés de faire du sport.
La semaine dernière je vais à la pharmacie et ma gentille pharmacienne me propose minceur 24+ de fortepharma. J'y crois pas trop mais je me dit, à part 30 euros pour une cure d'un mois j'ai pas grand chose à perdre donc je vais essayer.

Il y a deux comprimés par jour, un orange pour le jour et un bleu pour le soir. Je prends mes comprimés mais les ai oubliés 2 fois sur une semaine pffff. En attendant je me trouve moins ballonée et mon ventre est plus plat donc ce matin je me dis je vais interroger ma balance et là surprise sur 1 semaine j'ai perdu 1kg300 sans spécialement faire attention (quand meme une raclette-pierrade et un bon chili de maman cette semaine plus encore quelques chips)...
Voilà je poste juste pour celle qui n'osaient pas essayer, franchement moi je vous dit de foncer et je n'y ai aucun intéret. Je l'ai conseillé à quelques copines et je vous donnerai leurs impressions aussi...

Re : Minceur 24+ jour et nuit

tant mieux si ca marche..

mais une fois que tu arretes de prendre ces comprimés.. tu reprends tout ????

y a quoi ds ces comprimés ???

mais après quand tu vas arrêter de prendre c'est pilules tu va reprendre non?

Bin je les ai pas prit 2 jours et j'ai rien reprit..
Faudra voir apres le traitement je vous en dirais plus mais je n'ai rien changé à mon alimentation...
Je vous donne la description :

La pilule rose: extraits de queue de cerise (bonne pour l'élimination mais aussi pour la purification des reins... on l'utilise encore quelquefois en infusion pour soigner de petits problèmes urinaires par exemple...), réine des près (drainante elle aussi), goyave, citrus aurantium (ça je pense qu'il doit s'agir d'un frère du très connu citron...), maté , radis noir (contenant des fibres et favorisant l'élimination...). Il y aussi du stéarate de magnésium. Enfin, des colorants alimentaires.

La pilule de nuit contient cette fameuse OXYLIA (extraits de romarin, olivier, phaseolus..., l'éxtrait de soja, stéarate de magnésium en fonction d'anti-agglomérant... Et bien sur, les fameux colorants

merci pour ce partage, et bon courage pous les kilos c'est trop dur de perdre!!
et puis si tu as une bonne alimentation apres y'a pas de raisons que ca reviennent, puisque c pas un prob permanent!c justa des kilos de grossesse!

Bin oui avec l'age on perd splus comme à 20ans mdrrr
Pour les 2 grands c'est parti tout seul mais là c'est plus hard.
Quand j'ai eu la ptite de 2ans m'a fallu 9 mois pour tout perdre et juste le 9e mois on a fait son frere snifff donc maintenant pour le petit c'est dur les kilos restent plus longtemps...

hihihi ça va faire plaisir à ma soeur qui est commercialchez forté ;)
alors pour info (enfin si j'ai bien retenu) ces gellules servent à l'élimination, le drainage et la digestion, perso, je n'e ai jamais pris car j'aime pas les géllules, je ne prend que les draineurs que je peux diluer dans une bouteille d'eau que je boit dans la journée.
ma mère en a pris de ces gellules et effectivement, elle a bien fondu, passer du 44 au 40 c'est bien mais ça c'est passé en plusieurs mois, donc ça marche à condition d'avoir une alimentation normale et de respecter les doses de gellule (oui quand on voit que ça fait effet, on veut perdre plus vite et l'on croit à tord qu'il faut en prendre plus lol)
le corps élimine naturellement donc faut lui laisser le temps
j'en dirait pas plus par peur de dire n'importe quoi lol ma soeur en parlerai mieux que moi, je lui en toucherai 2 mots pour celles qui seraient intéressées

euh... petit complément d'info : je n'en vends pas et ma soeur est commercialjuste auprès des pharmaciens donc inutile de me demander de vous en fournir lol

Bonjour,

J'ai aussi tester et c'est super !!! En 1mois 1/2 j'avais perdu 5 kg et je ne les ai pas repris ;)

J'ai just manger plus équilibré mais je n'ai pas faire beaucoup de sport...

Voilou ...
Biz

Cool c'est clair çà aide mais faut quand même pas manger nimporte quoi...

ca a lair bien cest gelule jai 5 kg a perdre et jai 20ans je nai jamais osé en prendre et du coup jai pris des coupe faim des gelules a base dalgue et sa sapel ficus je crois! et franchement cest pa tellement efficace jessaie de faire attention et faire du sport mais aucun resultat a votre avis je peut essayer???

ca a lair bien cest gelule jai 5 kg a perdre et jai 20ans je nai jamais osé en prendre et du coup jai pris des coupe faim des gelules a base dalgue et sa sapel ficus je crois! et franchement cest pa tellement efficace jessaie de faire attention et faire du sport mais aucun resultat a votre avis je peut essayer???
Porquoi tu pourrais pas ?? Moi je préfère çà que les coupes faim car je me goinfre déjà pas...

c'est 30 euros pour un mois. Je mange pas beaucoup déjà donc avec çà je me force à manger un bol de spécialk le matin et un a midi
Le soir je prends un repas normal
Avant je mangeais que le soir mais je grignotte bcp de fruits sec et çà je continue lolll
Cà ne coupe pas la faim et n'empeche pas de manger.
C'est clair que si tu mange bcp tout le temps tu ne perdra pas, il faut quand même avoir un minimum de bonne hygiène alimentaire.
Par contre quand tu fais de petits écarts (moi j'ai manger une fritte bien grasse, des pistaches, une raclette ) çà t'empeche de stocker les graisses
J'ai perdu 1kg300 en une semaine mais il me reste 3 semaines de "traitement"

ok je crois que je vais tenter le coup! je ne mange pas beucoup le probleme cest que le matin je dej pas beaucoup le midi un peu alors jai faim dans la journée et du coup de mange nimporte quoi et le soir cest un bon repas! cest pas bien
la je fais attention a ce que je mange regime quoi mais rien ny fais je maigris pas et je fais du sport jessaie 1heure par jour
donc si ca peut maider...ca serai cool! en tout cas merci beaucoup

super linfo merci c vrzi kon ose pa tro essayer ce genre de chose
Moi je dejeune le matin je mange a midi et le soir, par contre je ne grignotte pa je vai kan meme essayer pk je mange plus ke toi koi
fo dire ke tu mange pa bcp ossi lol
bises merci

Justement, c'est pas parce qu'on mange pas beaucoup qu'on perd du poids la preuve lolll
Vaut mieux manger un peu 3 fois par jour pour le métabolime çà aide beaucoup aussi

Retour