Minceur 24+ jour et nuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shyva26
  • Date de début Date de début
Re : Minceur 24+ jour et nuit

jai été voir a la pharmacie et je ne sais pas trop si cest ca! jai vu minceur 24our et nuit 28gelule est cest 14 euros a peu près et les 2 presque 30 est ce que cest ca ou pas,?

moi du coup jai po acheter! jai commencer un regime dukan mais la je stagne la tu achete toi?
en faite je ne sais pas trop ce que je peut manger avec ca!

merci pour l'info!! j'ai qql tit kilo a perdre j'essayerai a partir de la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant!! biz et merci!!

Bah moi ça me tente bien quand même!
mais bon moi mon problème c'est que je mange sans faim et n'importe quoi...
donc pas sure que ça me convienne mais bon... ça coûte pas grand chose!

Bon ça y est les filles j'ai commencé ce matin.
je vous dirais si je vois une différence ;-)

médicaments pour maigrir: du vraiment nimporte quoi !! tout ce que les médias, les pubs disent , vous croyez pouaaf ben dis donc !

chacun est libre de croire à ce qu'il veut. si le sujet ne te plaît pas tu ne participes pas et ce n'est pas plus compliqué que ça!!!!

mais je ne compte pas y participer lol je donne mon avis très chère ! mais bon surement quand les pubs vont te dire que les poules ont des dents , tu vas y croire ( pff incroyable cette stupidité humaine ! ) bah tient y a aussi le 804 qui fait perdre 10kg en 1 semaine !!!! whaouu
aller portez vous bien et bonne cure

Car Sache Avant Tout Pour Maigrir Il Faut Etre Bien Psychologiquement Cest Avant Tout Le Mentale Et Tous Les Medocs Que Tu Avales Ont Juste Un Effet Instantanee Mais Pas Definitif . Alors Faite Pas Croire Qu En Avalant Vous Perderez Du Poids A Long Terme

on croit tous a des pubs mensongères et toi la première et tu me feras pas croire le contraire!
donc maintenant chacun est libre d'essayer ce qu'il a envie d'essayer!

je ne comprend pas pourquoi des gens qui ne sont pas interresé par le sujet y mettre des choses et se permettent de critiqué les autres tu ne veux pas prendre se caché pour maigrir ca cest ton probleme alors ne participe pas a la conversation pour mettre des mechanceté
si nous avons envie de prendre ces truc on les prendra sans prendre en compte ce que tu dis car sache quil y a des resultats

encore un exemple d'intolérence..... bonne cure a toute, moi j'attends vos avis, il y a quand mm des choses qui"aides" , c'est sur qu'il faut faire qq efforts quand mm , on est pas totalement co......

La pharma ou je vais l'on pas il va falloir que je cherche ailleurs!!
Vous en etes ou???

Snoop ils n'ont pas pu te le commander?
moi quand j'ai une idée en tête il faut que ce soit rapide et j'ai eu de la chance parce que la où je vais ils ne l'avaient pas non plus mais j'y suis allée a 9h le matin et l'après-midi même ils l'avaient hihi
moi je vous dirais ça samedi (ce fera une semaine que j'ai commencé) mais bon c'est mis qu'il faut compter quinze jours...
suspense.... lol
et les autres?

tu en a un peu partout normalement! va plutot en parapharmacie defois il on plus de produit moi jai pas encore acheter mais je vais le faire...lundi prochain!!

j'irai dans la semaine doit bien en avoir qui a sa! lol
j'ai pas demander a ce qu'il me le commande parce que c'était sur mon lieu de vac! lol mai si la je trouve faudra!! lol

bon les nenete vous en etes ou alor???? ca a fonctionné?
jai toujours pas acheter mais la jen ai marre je narrive pas a perdre ces fichu 5kg et a la fin du moi jai operation maillot de bain!!!

Retour