Mincir avec les patchs sans regime

Re : Mincir avec les patchs sans regime

Oi en fite je pense que je devrai faire u peu de gym ou courrir pour affiné ma silouette vous êtes sur c'est pas enorme 61kl ? lol

Si c'est localisé dans les jambes investis dans un velo elliptique j'en ai un moi que j'ai trouvée à 250 € je fond trés vite des jambes mais il faut dire que j'ai pas l'habitude de faire du sport !

Sinon moi j'y crois pas du tout à cette histoire lol je partage votre avis :D

Coucou, voila moi c'est magalie, je veux juste apporter quelques petites notes sur ce poste, les patchs Jenfee plus sont vraiment efficaces et ça marche a 100%, j'ai tester et j'ai perdu mes 6 kilos de trop en 20 jours et ensuite j'ai fait 1 mois de stabilisation de poids avec Jennfee, et maintenant ça fait 4 mois ou je ne fais plus rien et je vous promais que je n'ai pas repris mes 6 kilos, ça marche en fait super bien :happydance:

A+ Mag

Personnellement tu comprendras que j'ai du mal à me reposer sur ton témoignage sachant que tu viens de t'inscrire le jour de ton message (donc aujourd'hui) et que tu n'as laissée que ce message :(

:dmad:Tu sais Danahora visiblement toi tu n'es là que pour critiquer, a par tes posts de gamine, tu n'a pas l'air bien interessée par grand chose, donc va t'amuser ailleur, tu n'espas a ta place etant donné que tu ne sais que critiquer donc :dmad:

A+ Mag

:dmad:Tu sais Danahora visiblement toi tu n'es là que pour critiquer, a par tes posts de gamine, tu n'a pas l'air bien interessée par grand chose, donc va t'amuser ailleur, tu n'espas a ta place etant donné que tu ne sais que critiquer donc :dmad:

A+ Mag

Héé, parle pas à ma copine comme ça. C'est toi la rageuse ici. Tout le monde a le droit de donner son avis à ce que je sache. C'est plutot toi qui n'a pas ta place ici puisque tu n'a l'air d'être là que pour vendre un produit.

Si on pouvait perdre 6 kg en 20 jours avec des patchs, ça se saurait.

Encore un régime miracle, pour perdre du poids sans sport et sans rééquilibrage alimentaire !!! Et le prix !!!

107 Euros, pour un mois de patchs, c'est de la folie !!!

A+ Mag
sympa de t'être inscrite pour valoriser ta porpre pub mais sous un autre pseudo bien sur...
Avant de parler des gens regarde jusqu'ou tu descends pour essayer de vendre tes patchs miracles!

merci d'etre venue au revoir!

hum j'suis tres tres septique

pareil je suis super septique... :hmmm:

chaina envois moi tes sous je t enverrais des pansements ce la fera le meme effet
mdrrrr et pour moi aussi loll

Encore un régime miracle, pour perdre du poids sans sport et sans rééquilibrage alimentaire !!! Et le prix !!!

107 Euros, pour un mois de patchs, c'est de la folie !!!
exacte!!

Il est vrai qu'il existe des patch de se genre!!
j'ai failli en vendre puis en ecoutant bien il disant sans régime mais tu devais suivre quand meme un plan d'aliment équilibré puis les patch coute la peau des fesses!!!!

moi qui est grossi de 9kg en seulement 3mois et demisa ne me viendrais pas a l'idée de prendre c'est saloperie!!

un bon régime Weight Watchers tu ne te prive de rien et tu manges sainement!

et un peu de sport comme l'a dis heuuu je reviens plus de son pseudo!!

le tout il faut de la motivation!!
moi dès que mon problème est arrangé je m'y mets!! a wet wet!!

Bonjour les filles, pas de probleme chacun ses idées, moi personnellement je ne suis pas bien d'accord avec certaines conversations mais bon, pensez ce que vous voulez, pour répondre a ROMINA2401, moi aussi j'ai fait weight watchers qui a trés bien fonctionné mais j'ai repris tout le poids en moins de 8 mois, alors qu'avec les patchs pour le moment tout va bien.

A+ Mag :yes:

Les filles si vous n'avez pas essayé, veuillez ne pas critiquer, c'est un forum serieux, alors respectez les idées des autres membres chacun de nous a sa place alors soyez adultes les filles certaines se reconnaitrons

A+ Mag

insolent

Et moi je poste anonymement, juste pour dire que tout le monde a le droit de réagir sur ce forum, sans que pour autant ce soit un mensonge ou de la pubbbb comme c'est dit sur ce post, certains font de la pub pour maigrir d'autres de la pubbbb pour les ongles alors soyez tolerants et respectez l'avis les uns des autres, sans toujour voir le mal partout vous ne croyez pas :29-sunglasses-tongu ???????????

Moi et c'est tout

Moi je crois que tout simplement il faut arrêter de prendre les avis des uns des autres pour des critiques aussi hein ;) Un avis peut tout aussi bien être positif que négatif.

Retour