mini coup de gueule

Re : mini coup de gueule

ba moi sa été pour me perfectionner ! et c'été que des gens que je connaissais ou des amis à mes amis ... qui été tous au courant d'ailleurs ! cela m'a permis de me lancer correctement dans ma micro entreprise, et mes poses été niquel ! elles valaient des poses à 60 euros ! donc tout le monde été content ! mais biensur faut pas que cela dur ! je suis rester dans un cercle d'amis pour faire sa, je cherchais pas de clientes en tout cas !

Un post sans fin :detective:

Il y a tellement de critères à prendre en compte.
Il y a une société de portage ( Dont je ne citerai pas le nom ) qui propose une formation sur 3 jours et ensuite se lancé sur des clientes en proposant une offre les deux premiers mois à tarifs réduits.

A chacun de trouver un compromis.

Il ne faut pas en abuser c'est sûr !

Après il y a celles qui recherchent vraiment des modèles et qui galèrent pour en trouver. D'autres qui en trouvent et qui en abusent !

Un post sans fin :detective:

Il y a tellement de critères à prendre en compte.
Il y a une société de portage ( Dont je ne citerai pas le nom ) qui propose une formation sur 3 jours et ensuite se lancé sur des clientes en proposant une offre les deux premiers mois à tarifs réduits.

A chacun de trouver un compromis.

Il ne faut pas en abuser c'est sûr !

Après il y a celles qui recherchent vraiment des modèles et qui galèrent pour en trouver. D'autres qui en trouvent et qui en abusent !

TOUT est dis.... :drolleyes:

Moi même gratuit, je galère à trouver des petites mains :(

pour moi un modèle est un modèle, c'est pour m'entrainer et je le précise ! et elle ne paye pas , même l euro symbolique !
ma voisine me sert souvent de modèle pour la résine, elle m'offre son temps et j'essaye de lui faire de belles mains. Elle est très contente, de temps en temps elle offre un petit cadeau à ma fille (une planche de stickers, un paquet de bonbons) tout le monde y trouve son compte

pour moi un modèle est un modèle, c'est pour m'entrainer et je le précise ! et elle ne paye pas , même l euro symbolique !
ma voisine me sert souvent de modèle pour la résine, elle m'offre son temps et j'essaye de lui faire de belles mains. Elle est très contente, de temps en temps elle offre un petit cadeau à ma fille (une planche de stickers, un paquet de bonbons) tout le monde y trouve son compte

Ben par contre tu vois moi je fais payer 10€ parce que le materiel je le paie pas pour tout le monde! Sinon ca va etre la foire!

Mais bon apres si tu y trouve ton compte...fais comme tu veux

Salut !

Il ne faut pas se trouver d'excuse : si on fait payer,même un euro,c'est du black ,au yeux de la loi en tout cas. Un modéle ne paye pas.
Et puis faut être honnête aussi je crois qu'elles sont bien rares celles qui n'ont jamais fait payer leur travail parce qu'elle n'étaient pas déclarées. Et ne pas faire payer son travail , ça sous entend qu'il n'a aucune valeur.
Je suis pas pour le travail au black , mais je pense qu'on passe presque toutes par là , même si c'est sur une courte periode,même si c'est juste une pose de temps en temps.
Perso j'ai déjà un boulot que je ne suis pas prete de lâcher. Les ongles,c'est pasque j'aime faire ça et j'en fais pas tous les jours,loin de là . Mais tout travail mérite salaire.
Je fais payer mes poses 30 euros ( il me semble qu'elles sont pas moches et elles tiennent !!!!!! ).Et elles sont contentes de payer que 30 euros !
Je fais de la concurence à celles qui exercent légalement ?? Ok,mais si je fais gratuit,ça va regler le problème ??? Ben non,au contraire ( je me ferais peut être pas de fric mais je continuerai de piquer les cliente des autres , qui vont flairer le bon plan ) !!!
En fait ,je vais me declarer incessament.Pour ne pas avoir d'emmerdes et par égard pour celles qui essayent de vivre de ça en faisant les choses comme il faut.
Voilà mon opinion sur ce sujet pas facile!
Biiz

si il n y avais pas toutes ces taxes a payer, on en serais pas la.

je souhaiterai rajouté que toute celle qui font payer un modéle plus de 10€ c'est du travail au black et toute celle qui font sa pour leur loisir a copine, voisin, cousine de ma copine etc, font du tort au profesionnelle!!!! moi j'ai des clientes qui ne vienne plus car el lefon faire par la voisine ou la copine de ma soeur etc.....

ben oui tt le monde travaille au black mme le boulanger du coin :Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

:49-sun:ça c est le marché, si tu peux avoir quelque chose de bien gratuit pourquoi tu irais payer la même chose ? c est à nous de proposer un service unique, qu elles préférerons payer.

tout a fait et moi je me bat pour laualité mais bon le prix y fait pour quelque chose quand méme faut pa se leurer!!! moi je vise une clientéle plus haut de gamme enfin j'essaie

dans l idéal pour les clientes il faut un travail rapide,exceptionnel, que personne propose dans les environs et pas cher !! haaaaaaaaaa le monde des bisounours....

Retour