mini coup de gueule!

nashon88

Nouveau Membre
Coucou les filles !!

Je post ici car je ne sais pas trop ou le placer!!

Ma petite histoire qui ma remontée!!
Alors j'ai changé de sallon de coiffure , en parlant avec "ma coiffeuse" on en vien a parler des ongles car elle avait vu les miens , lui dit que c'est moi qui les fait patati patata... elle me demande mon numero car elle voulai s'en faire posé et en plus comme je lui ai dit que je me deplace ca l'arrangait... Elle me demande en quoi je lui ferai je lui dit que ca depend de ce quelle elle veux mais que moi je prefere travailler la resine... Elle avait l'air contente... Son apprenti s'en fait poser par des nouvelles "PO" dans le coin et elle me donne leur pub pour que je regarde et elle ne font pas de resine il y a quelque truc qui m'ont parru bizzar mais bon on va pas s'avancer lol (c'est qu'on en deviens parano lol) ... "Ma coiffeuse" lui dit bah elle ne font pas de resine ou tu va , puis la jeune lui repond : "BAH NON CA DONNE LE CANCER ELLES M ONT DIT" !! du coup petit blanc j'essai de deffendre comme je peux mais sans trop m'avancer ! Du coup je n'ai jamais eu d'apelle de sa part !!
Arrf ca m'enerve!

Sur ce bonne soiree a toutes !!
Bisous

Re : mini coup de gueule!

mais quelle idée d'aller faire de la résine... purée

lol n'importe quoi, tu t'enF's d'elles

Loool Alexine , çà t'a fait du bien ?

Oh oui mdr!!

C'est pas nouveau...

Oui je pense bien que c'est pas nouveau ! mais pour moi si je me lance seulement :) ca ma tellement enervée qui a fallu que je vienne vous le dir !

Tu es satisfaite de ta coupe au moins?

Oui ca va c'est deja ca lol m'enfin j'etait brune et la j'ai fait des meche blonde et je me tate pour refaire brun alors enfin de compte ... lol

Et en plus ça fait tomber les dents... sisi!

Mdr !! ahh c'est ce que j'aurais du lui dire!! Je vais reprendre rdv et le lui dir mdr !!

On m'à déjà dit ce truc la et j'ai répondus:

Oui, ca donne surtout le cancer des doigts à celle qui t'à dit ca car tout simplement elle sait po poser la résine. Surtout qu'il faut pas oublier que le gel c'est de l'acrylique et la résine aussi mais présenté et travaillé de manière différente. Donc, tu diras à ta PO qu'elle revoit ses copies et qu'elles apprennent à connaître ce dont elle parle avant de dire des ânneries pareilles.

Depuis, la nana, elle à essayé et ne veut plus que de la résine, donc.....

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

On m'à déjà dit ce truc la et j'ai répondus:

Oui, ca donne surtout le cancer des doigts à celle qui t'à dit ca car tout simplement elle sait po poser la résine. Surtout qu'il faut pas oublier que le gel c'est de l'acrylique et la résine aussi mais présenté et travaillé de manière différente. Donc, tu diras à ta PO qu'elle revoit ses copies et qu'elles apprennent à connaître ce dont elle parle avant de dire des ânneries pareilles.

Depuis, la nana, elle à essayé et ne veut plus que de la résine, donc.....

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Mdr! Pff je regrette J'aurai du lui repondre une chose du genre mais sur le coup J'eatit sur le cul que j'ai pas trop su quoi dir , dailleur je sais meme plus ce que j'ai repondu , un truc du genre " ca donnerait vraiment le cancer comme elles le disent , c'est que ca serait reconnu et donc on aurai pas le droit de s'en servir..." bon j'ai fait comme j'ai pu mdr

Ah puis elle ma meme sorti que avant c'etait beaucoup a la Resine et que les gens s'en sont plaint et la il ya eu le gel...
alors la encore plus sur le cul !!!

Fallait dire que tu étais en phase terminale et que la contamination se faisait par les doigts à cause de l ongle, que du coup elle allait l attraper également vu que tu as touché un peu à tout dans le salon et que maintenant qu elle était contaminer elle pouvait bien venir chez toi :D .
Lui expliquer aurrait servi à rien à part a perdre ton temps, cette fille est de un idiote de gober tout ce qu on lui dit, impolie et irrespectueuse.

Oui mais ca c est vrai avant c était que de l acrylique mais avec du MMA, ce qui était très mauvais pour la santé. Mais maintenant le MMA est interdit

Oui mais ca c est vrai avant c était que de l acrylique mais avec du MMA, ce qui était très mauvais pour la santé. Mais maintenant le MMA est interdit

Justement je ne me suis pas prononcée la dessus car j'etait pas sur de moi , javais deja enttendu parler d'un truc ! mais de la a me dir que c'est pour ca que plus personne n'en fait ...
Enfin bon ca sera pas une de mes clientes lol du coup je sais pas si moi je vais continuer a etre la sienne lol

de toute façon si elle est coiffeuse et qu'elle fume, c pas bon l'acrylique pour elle, ça va jaunir trés vite ou s'altérer à cause des produits qu'elle utilise.

Elle trouvera le moyen de t'agrésser aprés en disant que c de ta faute ! Pfff

Laisse tomber, c une gourde de coiffeuse qui est péroxidée du cerveau à force de faire des couleurs ! Mdr

C'est marrant enfin si on veut ^^ Car j'habite aussi dans les Vosges et ma copine voulait de la résine et la nana (une pro) lui a répondu que cela ne se faisait plus car trop dangereux pour les ongles !!! :new_shocked:

J'aimerais bien savoir si c'est la même enseigne Nashon ....

tout ce qui est chimique est mauvais pour la santé, resine comme gel, comme aussi le poisson au mercure, la salade aux engrais et la vache folle. donc faut arreter les ongles mais aussi de manger vivons sainement loooooooooooooooool

coucou,

moi ca me fait rigoler ces reflexions la,

dans ce cas la je pense surtout que ce sont des nanas qui ne savent pas travailler la résine donc c plus facile de dénigrer que d'apprendre .... mdr

et puis ont le sais "ont applique sur l'ongle et hop ca monte jusqu'au cerveau"

j'entends des conneries comme ca très régulierement, et j'ai un peu plus de clientes chaque mois ........... elles sont folles !!!!! et moi je dois être completement barrée car je ne fait que de la résine

C'est marrant enfin si on veut ^^ Car j'habite aussi dans les Vosges et ma copine voulait de la résine et la nana (une pro) lui a répondu que cela ne se faisait plus car trop dangereux pour les ongles !!! :new_shocked:

J'aimerais bien savoir si c'est la même enseigne Nashon ....

Oui si on veut lol , je ne sais plus c'est quoi le nom, mais je crois que j'ai encore le fly je regarderai ca ! Dis moi c'est quell enseigne ca me reviendra peut etre !!

Retour