Mini Lisseur ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou je voulais savoir si avec un mini lisseur c'est possible de l'utiliser meme sur cheveux long parce que moi c'est la taille qui m'interesse eet aussi sa puissance bien entendu alors avez vous deja utiliser un mini lisseur ou c'est mieu de l'utiliser en voyage (Parce que j'en ai marre du lisseur qui prend trop de place mais je veux aussi un resultat impeccable lol) ?
Merci bisous

Re : Mini Lisseur ????

Merci !! je vais voir sa desuite je te dirait ce que jen pense =)

ah oui il a l'air bien mais j'arrive pas a me rendre compte de la taille en faite lol !
Toi tu n'a jamais essayer les mini lisseur ?

non mais j'aimerais bien :) une copine a acheter un lisseur qui se branche sur un allume cigare, mais avec mes cheveux super epais, pas la peine

ah ouais ok je vois moi en faite le truc c'est que jai pas mal de truc pour les cheveux et une eptite salle de bain alors cest encombrant et jai les cheveux long donc jaurai voulu un ptit lisseur que je puisse ranger nimporte ou mais qui soit quand meem assez puissant lol =) merci en tout cas

ben je peut te fire que celui que je t'ai montrée, est super :) pas encombrant ni rien :) (enfin, pour moi :)) maintenant, si un jour tu passe dans un magasin d'electro menager, tu peut regarder :)

coucou juste pour donner des news jai craquée pour le GA.MA IHT cest mon homme qui me la offert il est parfait en un passage le cheveux et lisse et brillant se raidir les cheveux deviens un réel plaisir =)
Bisouuuuus

Retour