mini manif lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
desolée les filles je ne poste pas de photos et je savais pas ou ouvrir ce post ....
j aimerais savoir pourquoi les filles qui critiques le plus les poses ont des galeries immontrables ou inexistantes .....?????je ne parle pas pour ma part mais lorsques je regarde les post des filles super douées il faut tjrs qu il y en ai une qui vienne etaler la science qu elle n a pas !
quand on ne sait pas faire un ongle en forme d ongle et bien moi j aurais honte de venir critique une super pro .....
et puis les critiques sont sensées etres constructives donc pourquoi venir ecrire :" moi j aime pas cette couleur mais c est mes gouts perso" franchement j ai envie de dire :"mais on s en fout !!!!"
c est vrai que je peu pas m empecher de regarder les galeries de celles qui critiques et c est tjrs pareil !voila il fallait que je le dise .....
apres les reactions virulantes que je vais surment recevoir je risque certainement de ne plus poster lol ...
a chacun le droit de s exprimer c est sure mais je pense que lorsqu on donne des critiques il faut savoir un minimum de quoi on parle......
en tout cas bonne journée a toutes et merci de partager votre travail et vos idées grace a vous toutes j avance un peu plus ..... :D

Re : mini manif lol

cc moi je suis d acccord meme pour les pas pro
certaines se permettent de venir te demonter voir te casser le moral certes les commentaires sont constructifs mais ca depend comment ils sont dis!!!!!!
bcp ici malheureusement je dirais sont des vraies femmes en herbes c est a dire je critique pour etre mechante
et oui comme tu dis en plus de ca elles n ont soit pas de galerie soit des poses a la hauteur de celles quelles critiquent mechament
et encore mieux certaines sont m"echantes qu avec certaines filles pourquoi commen alors la je ne sais pas
bisous en tout cas

C est vrai qu il y a aussi celles qui se connaissent entre elles et pour un travail "moyen" elles vont ecrire whaou trop beau !et pour un truc super beau "atention les proportions ! ca c est un truc que je retrouve souvent .....(pour mes propres photos je veux bien ) mais tout a l heure j ai vu une pose encore ou il n y avait vraiment rien a redire ...

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
c est ca le forum
je te dis on est la pour apprendre certes mais aussi je pense pour partager nos experiences
je ne suis pas la pour ma part pour demonter certaines meme si je comprends pas comment a moi on peut me dire " c est une honte que tu sois pro " et que a d autres qui font moin bien que moi leur dire " progresse entrainnement y a ca et ca a ameliorer "
comment peux t on etre mechante a ce point la?pour moi ce n est pas une critique constructive mais un bla bla de mechanceté et d ailleurs je me suis casser le moral pour rien car j ai pu voir que certaines poses de ces critiqueuses etaient en gros a la hauteur voir moin bien que les miennes donc je suis rassurés
enfin bref

marlenelouloute a dit:
C est vrai qu il y a aussi celles qui se connaissent entre elles et pour un travail "moyen" elles vont ecrire whaou trop beau !et pour un truc super beau "atention les proportions ! ca c est un truc que je retrouve souvent .....(pour mes propres photos je veux bien ) mais tout a l heure j ai vu une pose encore ou il n y avait vraiment rien a redire ...

Une fois g vu un commentaire : nan mais va faire une formation c n'importe koi c moche c gro et j'en passe ! La pauvre nenette au lieu de l'aider el sfai enfoncer ... C dommage car il est bien ce forum mais des fois ... Voilà quoi yen a el devrait se taire.

voila on est bien d accord fanya
moi je me suis fais allumée car mes poses ne sont pas parfaites mais il faut bien que je m ameliore et pour ce je fais des clientes donc tarifs et etant tres carré sur la loi doc en auto entrepreneur pour ne pas me faire " niquer "
alors que bcp font du "black" car elle font certes des " modeles " mais qui donnent une participation bah chez moi ca s appelle une CLIENTE pour avoir fais du marketing!!!!!!!

donc voila juste pour manifester avec toi marlenelouloute

Moi ce que je trouve dommage c'est quand l'on poste des photos de nos poses, pratiquement personne ne viens mettre de commentaire pour aider à s'améliorer j'ai l'impression qu'il faut être connue sur ce forum pour avoir un avis !

vous avez raison les filles !!! mechanceté gratuite !
moi si j ai envie de conseiller et bien j essaie mais si ce n est juste pas a mon gout et bien je passe mon chemin c est tout !ca ne sert a rien les "j aime pas""c est moche" ....

onglement onglissime a dit:
voila on est bien d accord fanya
moi je me suis fais allumée car mes poses ne sont pas parfaites mais il faut bien que je m ameliore et pour ce je fais des clientes donc tarifs et etant tres carré sur la loi doc en auto entrepreneur pour ne pas me faire " niquer "
alors que bcp font du "black" car elle font certes des " modeles " mais qui donnent une participation bah chez moi ca s appelle une CLIENTE pour avoir fais du marketing!!!!!!!

donc voila juste pour manifester avec toi marlenelouloute

Des fois tu poste une foto tu veu d' avis et d' critique constructive et tu voi : pas de bombée, des //, french irrégulière et c tt ! Mais personne pr texpliquer comment faire apars tentrainer c marrant ! Yen a klk une qui t'aident pr de vrai mais sinon laiss tomber !

coucou les filles je suis tout à fait d'accord avec vous.
beaucoup se permettent de critiquer alors que bon elles ne valent pas mieux parfois c'est malheureux car le forum n'a pas était créé pour être méchantes avec les autres mais bon malheureusement je pense qu'elles ne changerons pas et c'est bien dommage

ThaNa a dit:
Moi ce que je trouve dommage c'est quand l'on poste des photos de nos poses, pratiquement personne ne viens mettre de commentaire pour aider à s'améliorer j'ai l'impression qu'il faut être connue sur ce forum pour avoir un avis !

Jsui dacor avec toi ...

nan il faut pas etre connues lol c est vrai ce que tu dis mais on ne peux pas mettre de comms a tout le monde la prochaine fois tu n auras qu a m envoyer un mess en privé pour que je vienne voir ta pose si tu le souhaite ....
bises les filles!!!

salut les filles,

Dans le fond je suis plus ou moins d'accord avec vous, il y a certaines critiques qui sont bléssantes, c'est assez maladroit de leur part. En revanche, dire "je n'aime pas la couleur", je ne vois pas en quoi ca dérange? ca permet aussi de sonder un peu et voir si cela peut etre une couleur qui peut plaire ou pas à notre clientèle. Puis, ce n'est pas parce que il y a des " supers pros" qui postent, qu"il faille dire systématiquement: " waou, c'est magnifique ", ce n'est pas toujours le cas ( je ne dis pas que le travail n'est pas bon, loin de là, mais des fois c'est bien, d'autre fois ce sera très bien et puis encore d'autre fois ou on dira c'est magnifique car ce sera le cas).
Bonne journée

Oui on ne peut pas mette de commentaire à tout le monde mais quand tu vois 30 visites sur ta pages et que pas une viens mettre un commentaire ! si tu ne fais pas partie des favorites du forum ya de grande chance pour avoir aucun commentaire !

mais si les filles continuez a poster !!!
moi aussi j ai pas trop de coms mais c est rien ca
postez et n ecoutez que celles qui ont selon vous ont la capacité de vous conseiller il suffit de regarder leurs galeries....
et puis les autres et bien on zap !
c est vrai que c est tres ennervant et c est pour cela que j ai ouvert ce post... j ai jamais remballée quelqu un de peur de ne plus avoir aucun comm

bah oui c est clair aussi pour les " j aime pas " mais quel est l interet de venir juste dire ca? bah pour moi aucun
et moi je ne veux meme plus poster car j ai meme pas de premiere critiques du style t a pas fais le bombé tes // pas assez limées ou alors ta french pas egale
ca a été direct " t pro toi"
super sympas hein j ai l impressions de me retrouver a l ecole maternelle dans certains cas!!!!!
genre toi j aime pas ta tronche donc je suis mechante et toi t es ma copine donc meme si tu fais de la m.... bah c est trop waouh beau niquel et parfait

Thana suis d'acc avec toi, les pages des pros ya je sais pas combien de commentaire par contre quand une débutante fait un post avec ses premières pose ya plein de monde qui va voir mais que quelques une qui commente ça me te ça!

C'est tout à fait ca. Moi ca fait 1 an et demi que je suis la et je suis toujours au même point

vous avez raison les filles !!! mechanceté gratuite !
moi si j ai envie de conseiller et bien j essaie mais si ce n est juste pas a mon gout et bien je passe mon chemin c est tout !ca ne sert a rien les "j aime pas""c est moche" ....

Là je suis pas tout à fait d'accord, moi ca m'est arrivé de dire la pose est belle mais j'aime pas trop la couleur ( tout simplement parce que ce ne sont pas mes gouts ), mais ou est le problème à partir du moment ou j'ai dit ce que je pensais de la pose?

Oui on ne peut pas mette de commentaire à tout le monde mais quand tu vois 30 visites sur ta pages et que pas une viens mettre un commentaire ! si tu ne fais pas partie des favorites du forum ya de grande chance pour avoir aucun commentaire !

Moi quand je commence a regarder les photos et que je vois une photo avec 25 personnes qui sont passées et pas un com, et bien j'essaye d' en mettre un ! ca fait plaisir a la fille qui a posté

En ce qui me concerne, et ce post arrive a point, car je viens moi même d'envoyer un message a une modératrice pour crier a l'injustice sur ce fofo et sur d'autres points qui me semblent pas normaux.( post qui à mon avis ne changera bien evidement rien a tout ca, mais bon...)
En ce qui concerne les critiques, je suis d'accord que faire une critique est tres important pour que l'on puisse avancer, mais par pitié il y a des façons de la dire !!

en tout cas les plus douées sont aussi les plus simpa meme si elles ne commentent pas souvent et ca c est super .... :) je pense a ANGELDEMON dont je suis une grande fan ainsi que charlouise qui regarde souvent les poses ... et il y a aussi les moderatrices !
il n y a que les mauvaises qui sont mauvaises looool

Retour