Mini-moi est née :-)

Re : Mini-moi est née :-)

Des nouvelles de ma louloute...

Tout va bien sauf qu'elle a choppé l'acné du nourrisson et des croûtes de lait... C'est d'un esthétique, je vous raconte pas :4-astonished:

Son frère est hyper adorable avec elle, il lui fait toujours pleins de bisous, donne le bibi avec moi et lui remet sa tute si elle pleure.
Un super grand frère!!!

Un bémol : c'est un brai koala! Elle veut toujours être dans les bras.

Valaaa :32-ironic:

Pièces jointes

• IMGP3817.jpg
    IMGP3817.jpg
    39.8 KB · Affichages: 54
  • IMGP3819.jpg
    IMGP3819.jpg
    35.4 KB · Affichages: 48
  • IMGP3821.jpg
    IMGP3821.jpg
    38.6 KB · Affichages: 47
  • IMGP3822.jpg
    IMGP3822.jpg
    42.1 KB · Affichages: 48
  • Sven 094.jpg
    Sven 094.jpg
    31.8 KB · Affichages: 51
  • Déborah 090.jpg
    Déborah 090.jpg
    21.4 KB · Affichages: 51
  • Déborah 095.jpg
    Déborah 095.jpg
    22.5 KB · Affichages: 53
  • Déborah 096.jpg
    Déborah 096.jpg
    17.3 KB · Affichages: 48

félicitation!!!en voyant ta fille j'ai hate que la mienne arrive!!!
heureusement que les boutons et les croutes partent assez vite ,en tout cas ça lui enlève rien de son charme , elle est magnifique.

Moi aussi quand je voyais pleins de petites filles, j'avais hâte que la mienne arrive :-)

Mais attention, les filles sont des chouineuses lol
La mienne est toujours en train de râler... C'est pas ma fille pour rien tiens! :gni:

Ici l'acné a totalement disparu mais les croûtes de lait ont du mal à partir avec l'huile d'amande douce.
Lundi je passe chez le dermato pour un grain de beauté et je montrerai ma "jolie boulette" (bah elle est pas toute mince ma fille) médecin.

:augie:

pour mon fils aussi on m'a dit de mettre de l'huile d'amande douce mais ça avait empiré alors on m'avait donné un produit à mettre sur une compresse est à diluer dans une bouteille.c'était caditar ,j'espère qu'elle n'aura pas a le mettre car ça pue! mais ça a bien marché , j'avais honte de montrer mon fils les croutes viraient au vert , c'était pas terrible.

Retour