Mini ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelyaya
  • Date de début Date de début

adelyaya

Membre récent
Bonsoir à toutes, voilà il me faut une ponceuse car je m'entraine bcp sur ma maman qui fait des poses toutes les 2 semaines, il me faut une ponceuse rapidement car j'ai pu de bras a poncer poncer poncer et je perd un temps fou ! hors ce mois ci jai atteint mon budget gel avec toutes mes nouvelles deco etc etc ! Et j'avais en tete 50€ maxi mais même en occas je trouve pas, alors je suis tombé sur ça , ce genre de mini ponceuse , pensez vous que ca fera l'affaire en attendant d'en prendre une " normale " ? Manucure portatif

Re : Mini ponceuse

Non je n'ai pas regarder, jai regarder sur les sites internet et sur le boncoin. Vous pensez qu'elles sont bien ces ponceuses ? quelle est la différence avec les autres ? Merci pour vos réponses les filles !

Non je n'ai pas regarder, jai regarder sur les sites internet et sur le boncoin. Vous pensez qu'elles sont bien ces ponceuses ? quelle est la différence avec les autres ? Merci pour vos réponses les filles !

la petite ponceuse à 29 € est une bonne alternative et un bon rapport qualité prix.
Quand tu pourras, tu prendras une plus pro, mais pour démarrer elle n'est pas mal

Bonjour. Moi aussi je fais des poses sur ma mère et dernièrement la pose était trop épaisse, j'avais commandé cette mini ponceuse et je l'ai testé pour la première fois. Bon je ne suis pas pro mais ça fait un bon gain de temps et surtout que ma mère n'aime pas qu'on ponce ou lime ses ongles parce que ça lui fait grincer des dents lol.
C'est vrai que les ponceuses sont chères et si on en a les moyens ce serait bien d'investir dans une mais la mini ponceuse est une bonne alternative je trouve. Par contre, je ne sais pas à quoi sert tous les embouts. Si y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp merci.

moi j en ai acheté une sur ebay 30€ 25 000 t/min deux sens de rotation nickel!!!

Kit Ponceuse Prof Electrique pr Ongles Manucure Blanc
160654254038 - Prix : 29,99 EUR

voilou

Pingu 774 a dit:
Bonjour. Moi aussi je fais des poses sur ma mère et dernièrement la pose était trop épaisse, j'avais commandé cette mini ponceuse et je l'ai testé pour la première fois. Bon je ne suis pas pro mais ça fait un bon gain de temps et surtout que ma mère n'aime pas qu'on ponce ou lime ses ongles parce que ça lui fait grincer des dents lol.
C'est vrai que les ponceuses sont chères et si on en a les moyens ce serait bien d'investir dans une mais la mini ponceuse est une bonne alternative je trouve. Par contre, je ne sais pas à quoi sert tous les embouts. Si y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp merci.

Il y a un post fait par véro pour Flynails concernant les embouts mais je ne peux pas te mettre le lien car je suis sur mon tel.
Bonne recherche

Retour