mini pose (1 seule main mdr)

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila cette aprem pendant la sieste de ma princesse hop vite fait une pose sur une main et demain rebelotte sur l autre main
essai de 3D mais j ai oublier a la fin j ai mis la finition dessus donc sa fait beurk beurk
integral resine nailyti sauf la french noir pailletté de chez onglerie
bisous
 

Pièces jointes

  • pose sur moi cccc.jpg
    pose sur moi cccc.jpg
    27.2 KB · Affichages: 125
  • pose sur moi c.jpg
    pose sur moi c.jpg
    32.2 KB · Affichages: 133
  • posesur moi cc.jpg
    posesur moi cc.jpg
    26.6 KB · Affichages: 125
  • pose sur moi ccc.jpg
    pose sur moi ccc.jpg
    22.5 KB · Affichages: 110
  • pose sur moi curve.jpg
    pose sur moi curve.jpg
    25.4 KB · Affichages: 103
Re : mini pose (1 seule main mdr)

merci ma cherie ;) pleins de gros gros gros bisous
 
Re : mini pose (1 seule main mdr)

bin dites donc pas beaucoup de commentaires hein!!!! lol
 
Jolie pose! C'est très propre

En revanche j'ai l'impression que la forme de tes ongles n'est pas partout la même .

Bonne continuation
 
Re : mini pose (1 seule main mdr)

Joli déco et pose très propre !
J'aurai pinché un peu plus et comme mimicella l'a dit,les formes ne sont pas toutes pareils. les sourires aussi!

Bonne continuation!!!
 
Retour
Haut