Miracle manucure Tammy Taylor

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bjr, Bjr,

Voilà j'ai envie de me laisser tenter par le kit miracle manucure tammy taylor (trouvé chez adnails)

Donc dans l'esprit c'est une base uv (ou led ca fait les 2) , on degraisse, on applique le vernis et un top coat.

Pas besoin de dépose contrairement aux vernis/gels.
Juste du dissolvant. Quand on veut changer juste à dépolir un peu la base, on rapplique une base, catalyse, vernis et top coat jusque là tout est clair et le concept me plait!

Mais niveau tenue quelqu'un a t'il testé? Je suppose que cela doit tenir comme les vernis/gels 20jr?

Ce qui me plait : pas ebsoin de depolir l'ongle naturel, pas besoin de déposer on peut le faire a la maison avec un dissolvant classique.

Re : Miracle manucure Tammy Taylor

J'ai vu ce kit sur le site adnails mais je n'ai pas testé, cette technique me plais bien aussi mais je n'en sais pas plus...

Oui comme me l'a expliqué audrey-adnails, c'est une alternative aux vernis gel, mais il faut quand même que la cliente fasse attention à sa manucure contrairement aux vernis gel.

oui voilà, cela augmente la tenue du vernis d'environ 75 % mais cela reste different des vernis hybrides (vernis gel) puisque c'est du vrai vernis que l'on applique.

Merci pour les précision, ce kit me tente bien aussi.

Est ce que vous savez combien de temps ça tient a peu près en nombre de jours?

Merci pour les précision, ce kit me tente bien aussi.

Est ce que vous savez combien de temps ça tient a peu près en nombre de jours?
c'est un peu difficile a evaluer car c'est quand meme variable en fonction du mode de vie et du vernis utilisé
moi je l'ai gardé presque 10 jours mais je tiens deja tres bien le vernis, par exemple les color club je les garde facile 5 jours sans accros.

je dirais en moyenne 7 jours mais pour quelqu'un qui menage pas ses mains il vaudra mieux lui proposer une autre solution,
l'avantage c'est que la cliente peut changer son vernis seule entre 2 manucures.

je vous poste une photo de mon test avec le vernis du kit

Et je ne sais plus qui m'a posé la question, par mail ou mp, (je la retrouve pas) mais la base sera bientot vendu seule (fin aout debut septembre)

Pièces jointes

• adnails may 2011 TT red.jpg
    adnails may 2011 TT red.jpg
    30 KB · Affichages: 88

c'est un peu difficile a evaluer car c'est quand meme variable en fonction du mode de vie et du vernis utilisé
moi je l'ai gardé presque 10 jours mais je tiens deja tres bien le vernis, par exemple les color club je les garde facile 5 jours sans accros.

je dirais en moyenne 7 jours mais pour quelqu'un qui menage pas ses mains il vaudra mieux lui proposer une autre solution,
l'avantage c'est que la cliente peut changer son vernis seule entre 2 manucures.

je vous poste une photo de mon test avec le vernis du kit

Et je ne sais plus qui m'a posé la question, par mail ou mp, (je la retrouve pas) mais la base sera bientot vendu seule (fin aout debut septembre)

Merci pour votre réponse. Je vais y réfléchir mais je crois que je vais me lancer tenter, il y a des personnes qui ne veulent que des poses de vernis classique donc ça leur permettra d'en avoir une mais avec le petit + "la durée de la tenue".

Ah super si ça sera vendu seul bientôt car je me posais aussi la question.

Le rouge est superbe ;-)

Alors Diamond nails, as tu testé?

Moi je me suis décidée, je commande ce soir ;-) Je crois bien que je suis devenue addict de Tammy Taylor

Retour