Mireille et "red".

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Mireille est une cliente que je partage avec Candice du Forum cela fait un an qu'elle a découvert la "french Manicure" dans le sud chez moi et par le biais du fofo elle a pu continuer pour son remplissage
Mireille a 79 ans et est réstée trés coquette et regardez les belles mains qu'elle a malgrés son arthrose déformante.
Je rajoute une pose gainage rouge "vinyl de Cnails sur du court j'aime le court et rouge; voilà
bonne soirée.

Pièces jointes

• 007pose de Mireille.jpg
    007pose de Mireille.jpg
    50.2 KB · Affichages: 182
  • 004pose red2.jpg
    004pose red2.jpg
    53.3 KB · Affichages: 170
Re : Mireille et "red".

Superbe vero , elle a effectivement de belles mains , c carrement bluffant !
Tu dois prendre du plaisir à transformer ses doigts ...

Tres belles poses , preference pr la premiere ! elle est parfaite , ton sourire est wow , on pourrait penser que c des tips frenchs car jolimment tracé ... Anyway j'adore ( un grossss bisou à ta cliente en passant )

Bizz

magnifique pose,
j'ai aussi posé une dame de 80 ans, ça fait plaisir de voir le bonheur dans leurs yeux quand on a fini ;)
j'ai des réguliéres d'une soixantaine d'année qui adooore et leur mari aussi, ils viennent me faire un ti coucou parfois lol !
bravo ;)

Pose très élégante pour ta mamie et quelles mains elle a , on ne pourrait imaginer son age à travers ses mains.La pose rouge est plus sobre, mais très belle car nombre de clientes il est vrai aime le court .

bonjour les filles et merci pour vos coms
Diane ce ne sont pas des tips frenchs ce sont ses ongles mais il faut dire q'avec mon gel french actuel j'arrive a faire des frenchs réguliéres qui ne bavent !

c'est vrai qu"elle a de belles mains malgrés quelques doigts tordus
Honnetement je vous dirais que j'aime travailler avec la clientéle agée elles sont polies ponctuelles et fidéles!!!
bises a vous et bonne journée.

toutes les deux très jolies +1
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ps : c'est quoi ton gel actuel qui ne bave pas ???

J'aurais jamais cru que c'etait les mains d'une dame de cette age, j'aurais dit max 50 ans lol
+1+1 pour la pose et pour ta cliente qui garde son pepse hihi !

Hallucinant, j'espère avoir les mêmes mains qu'elle à son âge !! C'est très joli et classe ! BRAVO

Bizz

Retour