miroir de la lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelyaya
  • Date de début Date de début

adelyaya

Membre récent
Bonjour, j'ai fouiller sur le forum mais pas trouver réponse a ma question...

J'ai merdé ya quelques jours j'ai voulu frotter le miroir de la lampe uv, mais un peu fatigué j'ai pas fait attention, et jai utiliser le coter vert de l'éponge(...) mon miroir est donc tout griffé,:worried: et j'ai l'impression que mon gel catalyse mal, je pense que je dois changer aussi les néons, pensez vous que le miroir y est aussi pour quelque chose ? ou ce n'est pas grave et je change que les néons ? Merci pour vos réponses, je suis déséspérée et a deux doigt d'acheter une nouvelle lampe !!

Re : miroir de la lampe uv

Bonjour, j'ai fouiller sur le forum mais pas trouver réponse a ma question...

J'ai merdé ya quelques jours j'ai voulu frotter le miroir de la lampe uv, mais un peu fatigué j'ai pas fait attention, et jai utiliser le coter vert de l'éponge(...) mon miroir est donc tout griffé,:worried: et j'ai l'impression que mon gel catalyse mal, je pense que je dois changer aussi les néons, pensez vous que le miroir y est aussi pour quelque chose ? ou ce n'est pas grave et je change que les néons ? Merci pour vos réponses, je suis déséspérée et a deux doigt d'acheter une nouvelle lampe !!

franchement moi jai une toute vieille lampe qui a pas de fond miroir, et je nai jamais eu de soucis de catalysation sauf qd les néon été usé.

du coup laisse tomber le miroir, c plus pour qd tu fais au chablon pour cata le dessous de l'ongle, mais tu peux très bien coller un film genre décopatch qui fait miroir, y'en a chez leroy merlin, et magasin brico. tu colle ca au fond, et revoila un miroir tout neuf :)

le miroir aide a catalyser a 360° mais n'est pas indispensable... tu dois avoir un probleme de neons :)

Ma petite astuce tu colle de l'alu sur les miroire comme sa tu change des que c'est sal et plus de souci de rayure .

Bises

Génial !! Merci pour vos réponses les filles !!! bon je vais commander les nouveaux néons alors et j'acheterai le film miroir dans un mag de brico !!

Moi je netoie au cleaner.
Je ponce pour enlever le bout de gel
Et j'applique mon papier alu.

Pas cher et sur pratique

Attention pour que se soit les mêmes bouts car ça ne fonctionnera pas: ils ne sont pas tous pareil.... Défaits-en un pour bien voir!

Bha ils sont carré, et sur la photo là ils me paraissent carré aussi ! J'ai l'impression d'etre blonde mais je ne veux vraiment pas faire de betises :!!

Bon mon homme à comparé et pour lui c'est les mêmes, donc commande faite ! Merci pour vos réponses, bonne après midi a toutes

Donc tout devrait être parfait! Tu diras quand tu auras essayé si ça fait une différence pour ta catalysation ou si ça change rien?

Oui d'accord toute facon je dois me refaire une pose donc j'attend mes néons et je vous tiendrai au courant !

Enfin recu mes néons... de hong kong c'était long ils ont bien voyagé !
Mais soucis je les ai mises sur ma lampe, et ca ne s'allume pas .. Pensez vous qu'ils ne vont pas, ou que c'est les mauvais ?

pour les miroirs, moi je pose dans ma lampe les miroirs carrés qui sont fait pour se fixer au mur avec des adhésifs, ils rentrent au millimètre près... et du coup je peux les nettoyer comme je veux...

Retour