aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Janvier 2011 #1 Voila les filles g essaie de mettre en pratique ce que g appris hier Vous en pensez quoi ?? Mais g des pinceau pourri je doit passé une commande Pièces jointes image-4232570267.jpg 20.8 KB · Affichages: 118
Voila les filles g essaie de mettre en pratique ce que g appris hier Vous en pensez quoi ?? Mais g des pinceau pourri je doit passé une commande
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 31 Janvier 2011 #6 Re : Mis en pratique Un grand bravo , très réussit ! bises Isa
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Janvier 2011 #11 Merci beaucoup les filles
seychelles Membre récent 31 Janvier 2011 #12 Re : Mis en pratique Magnifique!! c'est fait comment? peinture acrilyque à main levée?
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Janvier 2011 #13 seychelles a dit: Magnifique!! c'est fait comment? peinture acrilyque à main levée? Cliquez pour agrandir... Merci Oui c de la peinture et oui a main levée
seychelles a dit: Magnifique!! c'est fait comment? peinture acrilyque à main levée? Cliquez pour agrandir... Merci Oui c de la peinture et oui a main levée
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 31 Janvier 2011 #15 Re : Mis en pratique très joli
miki Membre Actif 2 Février 2011 #19 Re : Mis en pratique Super Aurélie !!! Tu a appris ca a la réunion de maya ? Dans tous les cas je te dis bravo, en si peu de temps
Re : Mis en pratique Super Aurélie !!! Tu a appris ca a la réunion de maya ? Dans tous les cas je te dis bravo, en si peu de temps
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Février 2011 #20 Re : Mis en pratique pas mal la miss!!!!!!!!!!!...... sur des ongles maintenant biz