ozvane78 Super experte 22 Mai 2012 #1 voilà bien longtemps que je n'ai pas mis ma galerie à jour. Vous les aurez peut-être déjà vues sur facebook par contre !! Quelques capsules nail-art et mon travail sur les clientes, donc en général des remplissages ou vernis permanents !
voilà bien longtemps que je n'ai pas mis ma galerie à jour. Vous les aurez peut-être déjà vues sur facebook par contre !! Quelques capsules nail-art et mon travail sur les clientes, donc en général des remplissages ou vernis permanents !
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 22 Mai 2012 #4 j'adore ton one stroke violet! Magnifique! et le reste est très joli aussi
Gnourfette Membre Actif 22 Mai 2012 #5 J'aime vraiment beaucoup! Plein de jolies décos, ça fait rêver un beau travail comme ça! Et ça me donne envie de m'améliorer pour faire aussi joli!
J'aime vraiment beaucoup! Plein de jolies décos, ça fait rêver un beau travail comme ça! Et ça me donne envie de m'améliorer pour faire aussi joli!
So OrigiNail Membre Populaire 22 Mai 2012 #6 tu fais vraiment de tres jolis one -stroke.....beau travail ♥
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 22 Mai 2012 #14 super(beuh) !!!!!!
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Mai 2012 #16 Kikou, mais tu dessines super bien... il faut que je m'entraine à fond avant d'aller à ta rencontre... good job miss
Kikou, mais tu dessines super bien... il faut que je m'entraine à fond avant d'aller à ta rencontre... good job miss
ozvane78 Super experte 24 Mai 2012 #17 ahahah ! Céline.... pfff... tu fais aussi bien... ne te mets pas la pression...
ozvane78 Super experte 30 Mai 2012 #20 Merci ! les Edges ce n'est pas moi qui a fait la pose, j'ai seulement fait la déco !