Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

Re : Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

merci mais tu sais je suis caméléon je me demande comment font les femmes qui garde la même couleur tout le temps, je peux pas moi mdr

Je ne comprend pas non plus! mais je pense qu'il n'y en a pas bcp qui reste avec la même tête lgt et en plus toi dans le metier je comprend que c trés tentant de changer ;-)

mdr on est au moins 2 à pas comprendre hihi imagine si j'avais été coiffeuse!oh purée se ne serais même pas la peine ,c'est par semaine que je changerais mdr

Alors ca y est tu as changé de couleur? Tu as des reflets dedans ou pas?

wooui! mais c plus brun noir mnt c brun foncé cuivré, j'ai pas osez faire plus elle voulais me les faire brun et continuer avec des mêches mais:no:car une fois qu'il était brun j'ai dit stop mais bon combien de temps ca va rester comme çà la est la question ;-)
MAIS toi ne me dit pas que tu as déjà envie de changer samiflo?

hmmmmmmmmm bon je dirais pas mdr ,non ca va mais je reflechie déjà à quelle coloration je vais prendre la prochaine fois mdr ,tu sais ma couleur là je l'ai eu suite a déco sur le noir + application d'un blond cendré + blond foncé en proportion moit/moit donc.......; prochaine fois je dois acheter une coloration cuivrée si je veux rester dans ces tons là mdr

:wiggle:Donc tu les voudrais la prochaine fois encore un peu plus cuivré c bien ca ?
moi je pense les éclaircir un peu à la fois mais doucement, j'adore les mêches mais comme j'ai bcp de cheveux blanc je fait une colo toute les 3 semaines moi même les mêches sa coute un pont car il faut faire la repouse de mes cheveux blancs et le raccord mêches et sa je ne sait pas le faire même donc le coiffeur revient chére :bebeouin:
mais si je trouve qq un qui me ferais sa pour un bon prix je ferais des mêches:happydance: je dois négocier cà et toi des mêches tu as esseyé ,,,???

oui j'ai envie de rester un peu cruivrée qq temps ,alors qu'initialement je devais eclaircir mdr, alors oui les mcèhes j'en ai eu souvent et longtemps mdr ,d'ailleur je suis surprise de rester si longtemps sans m_èhes,enfin remarque avec le noir je portais une mèche a clip fushio on turquoise mdr et là j'ai envie de rajouter des tites mèches blondes sur mon kit mdr

Sandra, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais cette couleur te va très très bien !

tiens marmotte regarde la 3 ème cliente (sur les 2 dernières photos c'est après qu'elle eu fait les mèches sur sa base....

Franchement sandra j'adore la premiere fille sa l'fait trop j'trouve avec de belles ondulations sur les pointes fin j'aime trop quoi =)

merci Françoise :) , marie (ma premièr ecliente) à de vrais cheveux de bébé, tant par la finesse que par la texture un peu cotoneuse c'est assez marrant,j'ai 2 clientes comme ca,

Oui j'pense voir ce que tu veux dire j'avais une copine qui aussi avait des cheveux tout fins de bébé un peu comme les cheveux autour du visage la =)

En tout cas super bon boulot comme toujours !

même la texture est differente entre le coton et le cheveux vierge lol

Bonjour Sandra est ce que tu passes par Belfort parfois, je me Marie fin janvier, est ce que l'on peut faire un chignon avec des extensions a clip en sachant que j'ai des cheveux très fins. Merci de ta réponse.

bonjour pouss , je suis à 35-40 cm de Belfort ( 30 mn et tu peux être chez moi hihi ) epeux donc te recevoir si tu le souhaites pour un essai gratuit sans engagements :) ) sinon mon mari passe par Belfort si c'est pour un dépot de kit :)

Alors regarde ma discution sur le salon du mariage de Mulhouse que nous avons fait en octobre 2010 , tu as des exemple de chignons réalisé par une coiffeuse sur nos mannequins :)
si tu as des questions n'hésite pas je me ferais un plaisir de te renseigner :)

Pas de problème je veux bien passer te voir, on pourra peut être organiser ça après les fetes ? Je suis allée au salon du mariage de Mulhouse mais pas au même que toi ( celui du parc expo). Merci en attendant.

Retour