Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:ohhhhhhhhhhhhhh arret de m ennnnnnuierrrrrrrrr
:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:

je t'aiiiiimmmeeeeeeeuhhhhhhhh

je t'aiiiiimmmeeeeeeeuhhhhhhhh
![]()
![]()
super trés jolis travailcoucou merci beaucoup,j'ai fait ma formation a l'onglerie.be,je suis en train de faire les demarches pour me mettre a mon compte,et si tout va bien je le serai le 1er juillet!!bisous
merci les filles!!! bisousss
et bonne mer** pour ton proget et les autres :5-tongue-out:merciiiisuper trés jolis travailet bonne mer** pour ton proget et les autres :5-tongue-out:

:9-blush::9-blush::9-blush: merchiiiiiiiiiiiiiiiisi tu veux mon avis, tu aurais mieux fait de t'abstenir de mettre :frag_facile::frag_facile::frag_facile:jour ta galerie...... mmmmmmmmmmais non j'adore tes créations comme Fara une grande préfèrence pour la 3. BRAVOOOO.:+1:
Tiens on t'a pas dit que tu étais super jolie sur cette photo??? ben maintenant c'est fait.

superbe !!! tes poses sont toujours magnifiques !![]()
C'est kro kro beau!!!!!!Je les aime toutes
ohhhh :9-blush::9-blush::9-blush: merciii ca me touche tout plein tout plein!!! :9-blush::9-blush:la 4 iem et superbeeeeeee
la déco flex elle tue...
sylvia j'adore ce que tu fait!
c'est tellement fin ...
que ce soit les frenchs aux gel ou pailletées tu les reussis toujours!
les repousses sont nikels...
mais elles abusent d'attendre 6 semaines mdr!!!!
moi aussi un jour j'y arrivrai mdr....
enfin on va essayer...