Liliyahlovesyou Membre Actif 13 Aout 2012 #5 Magnifique, ma préférées reste la 2ème quel talent! Et au fait bonnes vacances
misskitty Membre Actif 13 Aout 2012 #6 Le vert et rose je l'adore elles sont magnifiques vos poses .mes ne.vous inquiétez pas les autres sont aussi jolie jadooooooooore
Le vert et rose je l'adore elles sont magnifiques vos poses .mes ne.vous inquiétez pas les autres sont aussi jolie jadooooooooore
MAELIA28 Membre Populaire ENTREPRISE 13 Aout 2012 #7 Merci les filles!!!!! Merci Léa!!!! C effectivement les vacances il était temps!!!!
laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 13 Aout 2012 #10 j'adore tes frenchs dégradées, c'est très sympa
Ch0upil0ve Membre Actif 13 Aout 2012 #16 Moi j'ai beaucoup la 3ème, mais elles sont toutes vraiment très jolies, c'est du beau travail =)
MariNA'ILS Nouveau Membre 17 Aout 2012 #18 Magnifiques poses!!!!!!!! ma préférée est la rose pétante ^^ mais les autres sont toutes + jolies les unes que les autres
Magnifiques poses!!!!!!!! ma préférée est la rose pétante ^^ mais les autres sont toutes + jolies les unes que les autres